Présentation Clio 4 RS (page 8)
- Bruno idt+
Re: Clio 4
Modifié en dernier par Bruno idt+ le 17 juil. 2012, 08:32, modifié 1 fois.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
Marche pas ton lien Bruno 

- Bruno idt+
Euh Oups
Corrige normalement.

Corrige normalement.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Miaouw67
la gestion du passage des rapports à l'air à chier... ou alors le pilote est en carton..
ca rupte dans tous les sens....
a essayer, mais à première vue, ca n'a pas l'air ultra excitant
ca rupte dans tous les sens....
a essayer, mais à première vue, ca n'a pas l'air ultra excitant

Le type fait que des rupteurs
kéké touch ! en plus le moteur à l'air d'etre très typé renault turbo genre y'a plus rien à 5500 trs donc faire forcer le moteur pour juste faire des rupteurs pour épater la galerie c'est nawak
A pluche
Fred

kéké touch ! en plus le moteur à l'air d'etre très typé renault turbo genre y'a plus rien à 5500 trs donc faire forcer le moteur pour juste faire des rupteurs pour épater la galerie c'est nawak

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- gtt-forever
T'as déjà testé une M3RS Fred ? J'ai pas mal discuté avec un proprio de M2RS qui connait bien la gamme RS et il me disait que justement le moteur de la M3RS était axé plus haut régime que celui de la M2RS. 

A 1ere vue, pas trés emballé par cette RS, même si elle est en tenue de camouflage, elle a pas l'air d'avoir les ailes elargies qui pour mon goût perso, apporte enorment au look sportif
Même si on doit toujours s'adapter au nouveauté voir même si on aime pas les nouveautés, j'attends de voir la suite mais dans l'immediat pas du tout emballé 

oui déja testé et j'avoue qu'ils se sont bien amélioré mais de la a dire que c'est un moteur axé haut régime faut pas poussé mémé dans les ortilles heingtt-forever a écrit :T'as déjà testé une M3RS Fred ? J'ai pas mal discuté avec un proprio de M2RS qui connait bien la gamme RS et il me disait que justement le moteur de la M3RS était axé plus haut régime que celui de la M2RS.

il a moins de mal que le MRS2 c'est certain mais bon vu la taille du turbo et le profil des AAC qu'ils ont mis la dessus pour moi ca reste du diesoul qui carbure au SP98

A pluche
Fred

Pas de look elle rentre dans le moul!!!domage! 

attendez, on ne sait même pas si c'est la carrosserie définitive.
C'est peut etre juste un mulet sur base de clio normal avec la mécanique de la RS
A pluche
Fred
C'est peut etre juste un mulet sur base de clio normal avec la mécanique de la RS

A pluche
Fred