Prix de nos belles en baisse !!
Re: Prix de nos belles en baisse !!
Elle est super propre. Trouvé sur le bon coin ? Je suis jaloux
Dans le 44 et environs proches,t'en a déjà pas beaucoup en vente alors a ce prix c'est du reve. En faisant pas mal de bornes là cet possible...

Sur le bon coin parue Lundi 17h vendu Lundi a minuit
a coté de chez moi !
Apres faut etre pret a bouger un peu et faire de la mécanique. Pour 1500 euro ya de bonnes affaires ! mais faut les saisir vite.
La rouge etait a 170 bornes de chez moi.

Apres faut etre pret a bouger un peu et faire de la mécanique. Pour 1500 euro ya de bonnes affaires ! mais faut les saisir vite.
La rouge etait a 170 bornes de chez moi.
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Je regardais ce soir rien d intéressant à moins de 500 bornes (ou alors mal regardé)
apres je dis pas qu'il y'en a tout le temps mais c'est pas rare !
ya toujours celles a 3000 mais plus regulierement tu vois des bonnes affaires
ya toujours celles a 3000 mais plus regulierement tu vois des bonnes affaires
Je pense qu'il y a une grosse différence de prix entre les régions. Enfin je recherche un gt turbo rouge phase 2 et la aussi c'est cher vers chez moi ou alors poubelle. Cette fois je vais noen bouger et acheter un modèle propre direct et le négocier bien comme il faut vu les temps sui court ... 

Je pense qu'il vaut mieux louer un camion plateau (permis B) a 200 euro la journé essence comprise, et acheter quelque chose de propre niveau caisse que payer une caisse 200 euro moins chere mais avec plus de boulot ! Vas voire aussi sur Mikado RAcing, dans les annonces parfois ya des caisses pas cher.
Quand tu fais un peu de mécanique, je pense que payer une clio 16 3000 euro c'est une abération...
Quand tu fais un peu de mécanique, je pense que payer une clio 16 3000 euro c'est une abération...
C'est vrai elle est magnifique!

Chaque été une nouvelle 16s

L'an prochain sa sera celle de rallye

(j'espere que sa sera avant

Tu sais que j'ai hésité a acheter la rouge aussi....
Mais ca aurait pas été serieux!
Pour le rallye je continue a me demander ce que je fais, la bleu la noir, une autre? Je tire au sort?
Pour le rallye je continue a me demander ce que je fais, la bleu la noir, une autre? Je tire au sort?
La bleu est vraiment belle pour le rallye c'est une base au toppelik a écrit :Tu sais que j'ai hésité a acheter la rouge aussi....

mais est ce que c'est pas dommage de la mettre en rallye ??
Ou apres la noir ou une autre comme tu dit
C'est vrai j'ai remarqué que c'est souvent moins chere par chez toi qu'en bretagnebatrob44 a écrit :Je pense qu'il y a une grosse différence de prix entre les régions
pour info j'ai acheté ma wiwi et ma passat dans le 49