comment ne pas se faire voler ou dépouiller son bolide

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
boriswilly3033
Messages : 1079
Enregistré le : 25 févr. 2006, 00:09
Localisation : Reims

Message par boriswilly3033 » 06 mars 2009, 22:28

BaccaraT a écrit :Boris, pour en parler ainsi, soit t'est un flic, soit t'est un voleur :D

AVOUE ! :lol:
Exactement

Et en fait ça serai pas mal que tout le monde me dise les différents coupe circuits et autres moyens de dissuasion qu'ils ont sur leur bolide (avec l'adresse et le code du portail si possible), faut que j'me remette un peu à jour... :lol:

++
Boris


Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm

lonely771
Messages : 41
Enregistré le : 04 mars 2009, 21:36
Localisation : 77

Message par lonely771 » 07 mars 2009, 11:17

boris c'est le roi dl'astuce a se niveau dis donc... ta pas un petit devis pour une alarme beeper avec démarrage a distance par hasard.??? :):)
le plaisir commence la ou le mazout s'arrête..

Chauffe la gomme chauffe ...... ;)

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Message par Bruno idt+ » 07 mars 2009, 12:01

si vous etes pas pressé pour la beeper j'ai un contact la bas vis a vis de mon club, on a deja fait plusieurs commandes, je pense qu'il y a moyen de negocier un truc.

lonely771
Messages : 41
Enregistré le : 04 mars 2009, 21:36
Localisation : 77

Message par lonely771 » 07 mars 2009, 12:03

oui pourquoi pas. puis pour le temps les voleurs attendront :).. tiens nous au courant si sa interesse du monde et si l'offre est interessante. merci brunoo
le plaisir commence la ou le mazout s'arrête..

Chauffe la gomme chauffe ...... ;)

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Message par Bruno idt+ » 07 mars 2009, 12:08

ca interresserais combien de personne une alarme de ce type?

Avatar du membre
bandit635
Messages : 1260
Enregistré le : 02 août 2008, 22:27

Message par bandit635 » 07 mars 2009, 12:31

Ca c'est pas mal
http://www.squale-alarme.com/alarmes_voiture/
J'avais installé la SV 1000 sur une autre clio
Celle avec un beeper est a partir de 130€
Image Image Image

lonely771
Messages : 41
Enregistré le : 04 mars 2009, 21:36
Localisation : 77

Message par lonely771 » 07 mars 2009, 13:48

moi sa pourrais m'interessé mais si tu veut qu'il yai beaucoup de monde peut être quand faisant 1 topics spécial cg beeper sa marcherais + enfin moi je dit sa pour toi. annonce les tarif des que tu les a et je donnerai ma réponse si oui ou non
le plaisir commence la ou le mazout s'arrête..

Chauffe la gomme chauffe ...... ;)

boriswilly3033
Messages : 1079
Enregistré le : 25 févr. 2006, 00:09
Localisation : Reims

Message par boriswilly3033 » 07 mars 2009, 14:35

lonely771 a écrit :boris c'est le roi dl'astuce a se niveau dis donc... ta pas un petit devis pour une alarme beeper avec démarrage a distance par hasard.??? :):)
Beeper avec options (anti soulevement) + montage = 500 €
Cher mais efficace.
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm

wiwi 69 2.0 16v
Messages : 32
Enregistré le : 06 sept. 2008, 01:20
Localisation : lyon
Contact :

Message par wiwi 69 2.0 16v » 07 mars 2009, 15:03

moi j'ai une alarme cobra plus une double coupure démareur et pompe à essence avec 1 jack éfficace non :?:
ma wiwi c ma vie
mais je la vend
http://www.leboncoin.fr/vi/40769974.htm?ca=22_s

lonely771
Messages : 41
Enregistré le : 04 mars 2009, 21:36
Localisation : 77

Message par lonely771 » 07 mars 2009, 15:13

500euro je vais pas dire raisonnable mais c'est correct si le montage est fiable et le produit de qualité.. tu connais pas quelqun qui les montes si on achete en cg.. peut etre que c'est pa si dur que sa a monté ??
le plaisir commence la ou le mazout s'arrête..

Chauffe la gomme chauffe ...... ;)

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »