peu etre des gens qui souhaite t'aider et qui change d'avis en suite . .Spildoom a écrit :Ca continue les MP en réception dans ma boite mail et...rien .Bah, y s'lassera avant moi

Bahh non.J'ai + simple= clic droit effacer toutroulback a écrit :reste ici à surveiller tes MPSpildoom a écrit :Ca continue les MP en réception dans ma boite mail et...rien .Bah, y s'lassera avant moi
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Peut-être ouai PE.Au fait t'es pas très loin toi,une trentaine de bornesNusmi a écrit :peu etre des gens qui souhaite t'aider et qui change d'avis en suite . .Spildoom a écrit :Ca continue les MP en réception dans ma boite mail et...rien .Bah, y s'lassera avant moi![]()
à un jour j, il faut attendre 11 jours avant de savoir
si il y a la provision sur le compte de l emetteur.
Et cela, quelquesoit la banque.
Le plus sur, c est le virement.
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Ouai je compte sur les amis Banlieusardsbryce a écrit :c'est la saison des enc... de toute façon![]()
fait chier pour toica devrai bien ce négosse avec les parigots