a oui moi aussi la grille j'aime moyen
a+
gg
nico1986 a écrit :Oué c'est sur . . . . . J'me fais confiance c'est le principal. .. les autres (automobilistes entres autres) feront de mêmes
putain il va pleuvoir de la merde, Nusmi a dit un truc intelligentNusmi a écrit :nico1986 a écrit :Oué c'est sur . . . . . J'me fais confiance c'est le principal. .. les autres (automobilistes entres autres) feront de mêmes
en moto .. JAMAIS mais alors JAMAIS avoir confiance !!!!!!![]()
il faut ce méfier de tout !! des autres , de l'état de la route, des réactions de ceux qui t'on vu , de ceux qui t'on pas vu,
et de toi même . . . et des truc auquels tu pense même pas ..
la moto c'est prendre son pied assis sur une lame de rasoir . ..
Pas crédible ....Nusmi a écrit :nico1986 a écrit :Oué c'est sur . . . . . J'me fais confiance c'est le principal. .. les autres (automobilistes entres autres) feront de mêmes
il faut ce méfier de tout !! des autres , de l'état de la route, des réactions de ceux qui t'on vu , de ceux qui t'on pas vu,
y a une grosse différence entre faire le con de temps en temps et le reste ...Florian a écrit : Pas crédible ....
"Putain Flo j'ai pas réussit à faire de stoppies avec Epok en passager, par contre on a bien levé et on a déboulé dans un rond point à 170 blabla bla"
Le maitre mot en moto.........................Nusmi a écrit :nico1986 a écrit :Oué c'est sur . . . . . J'me fais confiance c'est le principal. .. les autres (automobilistes entres autres) feront de mêmes
bandit635 a écrit : Le maitre mot en moto.........................ANTICIPER
il a écrit :il faut ce méfier de tout !! des autres , de l'état de la route, des réactions de ceux qui t'on vu , de ceux qui t'on pas vu,
Non non, je confirmais se que tu disais, tout simplementNusmi a écrit :bandit635 a écrit : Le maitre mot en moto.........................ANTICIPER
parce que ça veux dire autre chose ça ??
==>
il a écrit :il faut ce méfier de tout !! des autres , de l'état de la route, des réactions de ceux qui t'on vu , de ceux qui t'on pas vu,