Evolution valeur Williams
Switch a écrit :Comme Fred je suis sceptique sur la côte future des williams, on est loin des 1000 exemplaires francais de la 205 GTI Griffe dont il ne doit rester à peine 3 ou 400 voitures en France. Comme Fred aussi (incroyable !) je pense que les 16s dans certaines couleurs (vert, rouge nacré, tungstene et surtout les horrible rouges tafiole comme rics..) vont devenir introuvables !
Hypocondriaque de la clio..
de toute manière les 1er williams sont encore trop "jeunes" pour parler de plus-value future....
14 ans c'est rien, il va falloir attendre qu'elles aient au minimum 20 ans,voire 25 et surtout qu'on ne voit plus une seule clio 1 sour les routes pour que les 16s/wiwi deviennent cheres.
et dans 6 à 11 ans, presque plus personne ici n'aura gardé sa clio. (argent, travail, enfants pour les plus jeunes, et pour les moins jeunes, le mal au dos et la peche
etc...)
le pire ca va etre maintenant et les 3-4 ans à venir , ca va partir pour 1500 euros et certains seront meme bien content de s'en debarasser à cause des pannes repetitives et la rouille
tout ceci est deja arrivé meme aux plus belles, et arrivera encore aux nouvelles voitures de "collection"
14 ans c'est rien, il va falloir attendre qu'elles aient au minimum 20 ans,voire 25 et surtout qu'on ne voit plus une seule clio 1 sour les routes pour que les 16s/wiwi deviennent cheres.
et dans 6 à 11 ans, presque plus personne ici n'aura gardé sa clio. (argent, travail, enfants pour les plus jeunes, et pour les moins jeunes, le mal au dos et la peche
le pire ca va etre maintenant et les 3-4 ans à venir , ca va partir pour 1500 euros et certains seront meme bien content de s'en debarasser à cause des pannes repetitives et la rouille
tout ceci est deja arrivé meme aux plus belles, et arrivera encore aux nouvelles voitures de "collection"
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Re: Evolution valeur Williams
C'est le moment d'acheter, jamais vu la côte de la Williams aussi basse.

Soit elle va remonter (ce que je doute, depuis 2 ans les prix dégringoles) soit elles vont plus rien valoir
...
Soit elle va remonter (ce que je doute, depuis 2 ans les prix dégringoles) soit elles vont plus rien valoir
C'est vrai que j'ai l'impression que les wiwi se vendent plus au prix "normal" qu'on constate depuis un moment, donc les prix des annonces baissent ...
La faute peut-être au prix des clio RS qui piquent du marché aux wiwi
La faute peut-être au prix des clio RS qui piquent du marché aux wiwi
il est vrai que le prix des wiwi degringole mais une ph1 en bon etat ce vend encore dans les 6000 euros pour passionnè bien sur!!
mais il est pas rare d en voire a 9500 euros
meme la fameuse serie blanche
a 9500 euros 
mais il est pas rare d en voire a 9500 euros
clio wiwi
Après faut voir le kilométrage...tophewiwi a écrit :il est vrai que le prix des wiwi degringole mais une ph1 en bon etat ce vend encore dans les 6000 euros pour passionnè bien sur!!
mais il est pas rare d en voire a 9500 eurosmeme la fameuse serie blanche
a 9500 euros
Y'en a tellement a moins de 130 000km que si on vend une wiwi avec + 160 000km à mon avis ça dégringole. Alors que ça tourne nickel a +160 000km