vue que c'est un garage qui l'installe a mon avis il le met ou bien lui semble
sous la casquette, baie de parbrise etc
Sur leur site, ils disent qu'ils regardent que les km fait. En plus, si tu as le droit de rouler sur circuit, tu peux rouler à la vitesse que tu veux. C'est pas le GPS qui va leur dire ou tu t'es crashé ... sur le circuit ou a 500m.gtt-forever a écrit :Par contre avec une acquisition de données GPS, tu peux plus te cracher sur circuit puis sortir la bagnole à 500m du circuit pour appeler l'assurance en leur disant que tu t'es sorti en allant voir les copains tourner.![]()
En plus ils vérifient la vitesse à laquelle on roulait juste avant un accident ?
oui va veux pas dire grand chose c'est clair, mais elle passe beaucoup plus de temps ailleurs que sur circuit.Le-Steph a écrit :Tout risques sur circuit par contre
Bruno idt+ a écrit :la mienne tout risque au km je paye 9.9€ par mois plus ce que je roule c'est a dire pas grand chose pour le moment
Bruno idt+ a écrit :amaguizz, amaguizz
moi il est sous la casquette de tdb avec le capteurBen74 a écrit :une photo de l'installation ?
vue que c'est un garage qui l'installe a mon avis il le met ou bien lui semble![]()
sous la casquette, baie de parbrise etc
Mais si tu te crashes à 100 kms de chez toi et pendant ces 100 kms ils ont pas de nouvelles du boitier, ....Bruno idt+ a écrit :moi il est sous la casquette de tdb avec le capteurBen74 a écrit :une photo de l'installation ?
vue que c'est un garage qui l'installe a mon avis il le met ou bien lui semble![]()
sous la casquette, baie de parbrise etc![]()
.
et vu comment c'est alimenté c'est pas dur e faire de mega economies, apres soit on est reglo soit on ne l'est pas.