oui mais ça colle mieux avec l'histoire de la trappe alu!!!!!Jérôme a écrit :c'est tout de même bien vite oublier les 4cv Soprt (1063) et 1093 Dauphinebenoît a écrit :.....
(cf R8 gordini premiére sportive renault) ....

oui mais ça colle mieux avec l'histoire de la trappe alu!!!!!Jérôme a écrit :c'est tout de même bien vite oublier les 4cv Soprt (1063) et 1093 Dauphinebenoît a écrit :.....
(cf R8 gordini premiére sportive renault) ....
J'imagine bien!!!!SEIGNEUR DARK VADOR a écrit :bas le pire il est venus en clio 1.4Lbenoît a écrit : Alors:
1) il n'y a pas de train arriére spécifique renault sport sur les clios, le seul train venant de chez renault sport est pour la GrA ou la Kit Car!
toutes les williams ont le mêmes trains arriéres
2) à l'époque renault ne parlait pas de renault sport, ou trés trés peu, il ne savait pas trop quoi faire de l'usine alpine à dieppe. il est vraie que la culasse de williams a vu une évolution dans le mode de fonderie pour améliorer les conduits d'admission et d'échappement en terme d'écoulement de l'air et des gazs
3) le moteur de williams est beaucoup plus simple que ça encore, là ila vraiment cherché compliqué, il s'agit d'un bloc bas moteur de F3R (2.0L 8s), avec un vilbrequin dérivé du F8Q (1.9l diesel), les bieilles sont par contre spécifique comme les pistons d'ailleurs. De plus en piéce de rechange cela n'a jamais existé et le fait de rallonger des bieilles n'a jamais augmenté la cylindrée, pour cela il n'y a que 2 facteur influant, l'excentricité du vilbrequin et le diamétre du piston
4) le chiffre officiele et depuis le début c'est 150ch, néanmoins il y a eu de bon modéle allant jusqu'à 156ch mais aussi d'autre à 145ch
5) Là c'est le flou dans l'espace au moment de la williams il n'y avait que des 8s????? là c'est la plus grosse des conneries qu'il raconte!![]()
6) Les phases 2 ont été rarement numérotés et ce n'était pas une rêgle absolue.
Tu lui a dit pour la trappe alu? Et bien oui le numéro 8 (cf R8 gordini premiére sportive renault) a eu une trappe alu typé formulé 1!![]()
Laisse le s'acheter une 205!!!!!!!mais bon benoit depuis le temp que l'on se connait avec le nombre de rasso a notre actif et le nombre de bouteille de sky que l'on c enfilé
tu pense bien que je me suis pas laisser faire
![]()
a+DARK
benoît a écrit :J'imagine bien!!!!SEIGNEUR DARK VADOR a écrit : bas le pire il est venus en clio 1.4Lmais bon benoit depuis le temp que l'on se connait avec le nombre de rasso a notre actif et le nombre de bouteille de sky que l'on c enfilé
tu pense bien que je me suis pas laisser faire
![]()
a+DARK![]()
Les pauvres bouteilles de sky!!!!!
nan nan, y en a bien 5 , mais pas longtempsSEIGNEUR DARK VADOR a écrit :ah quand memeFox a écrit :Moi la plus belle que j'ai entendu etait:
<< Les clios williams ont 4 vitesses >>terrible un
![]()
Con de![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a+DARK
'PAS d'humour !!!MR a écrit :DD_RS2 a écrit : Il était pas de Marseille ?!
![]()
![]()
![]()
attention, la clio williams fait bien 147Cv(CEE) & 150Cv(DIN)Toffer a écrit :connerie, les normes de pollu (euro 1 pour la Williams, norme en vigueur de 93 a 97) sont les meme en Europe... Les Williams etaient catalysées partout, pas de modeles surpolluants sans cata.Franckymania a écrit :Oui c bizarre j'ai aussi deja vu ce chiffre qui correspond a la perte de 3CV dus au cata sur les 16S.... bizarre non ?
Y a pas des lois plus restrictives sur la pollution dans d'autres pays ?
T.
Moi je dirais 6 Vitesse avec la Marche AR.nico. a écrit :nan nan, y en a bien 5 , mais pas longtempsSEIGNEUR DARK VADOR a écrit : ah quand meme![]()
a+DARK