super 5 gt turbo vs clio williams

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
neo83140

Message par neo83140 » 11 déc. 2006, 23:30

rein ne vaut une bonne wiwi!!!!!!!!!!!!!!!



pedro13
Messages : 2244
Enregistré le : 08 nov. 2004, 19:30
Localisation : marseille

Message par pedro13 » 11 déc. 2006, 23:42

L'indien a écrit :Je viens de trouver des donnes sur le net, et la GT est loin d'etre ridicule ;)

0 a 100 en 8s pour la GT et 7.8s pour la williams :D
putin jai fai 7.7 dans la montée de sanary avec mon 16 :lol:
Image Image Image

remy42152

Message par remy42152 » 12 déc. 2006, 00:00

7.1s avec deux personne donc moie t un ami leger lol reserve de carburant ligne droite usine chronometre et compteur coUpé a 105 km/h compteur car en 15 pouce

4 personne reserve ligne droite usine j'ai fait environ 8.0s coupé 105 aussi

ps j'ai oublier voiture chaude et pas a froid jamais et pour info l'ancien proprio a fait seul 6.9s avec avec un chrono special ki ce branche au par brise je c'est pas le nom qu'il ma sorti :oops:

pedro13
Messages : 2244
Enregistré le : 08 nov. 2004, 19:30
Localisation : marseille

Message par pedro13 » 12 déc. 2006, 07:06

G-tech peut etre...??
Image Image Image

gat
Messages : 242
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:27
Localisation : CH-D-F 38- F 72
Contact :

Message par gat » 13 déc. 2006, 06:44

Ben74 a écrit :qui prendra un Gt pour faire 1000km ?
moi sa m'arrive de faire 2000km en 3jours quand je part en allemagne, avec un Gt sur l'autoroute je le ferai pas je pense :)
pourquoi pas ?
je fais constament france-suisse-allemagne, que ce soit en GT , en clio, en espace et meme en twingo.....sur l'autoroute allemande, au moins on peut se défouler.....
clio B RS ,Espace 2.0
belle saison:
clio WILLIAMS, R5 GT Turbo 2.0l turbo,
Alpine V6 Turbo, Twingo 2.0l 16V,
Tous les jours: Grand Espace TD + Espace TD
Collector: 4CV de 1954 + 4L de 1967 + R5 alpine Turbo de 1983

Camping Car Concorde 720 XS
Projet GTER -> expo à saint panta !
[img]http://forum.clioland.ch/images/avatars/804645c2e509acefd.jpg[/img]

willy 63

Message par willy 63 » 14 déc. 2006, 19:53

JM54 a écrit :Moi j ai mangé un GTT tout rouillé :D
il y a pas de mal avec celle que tu as
;) ;)

Avatar du membre
JM54
Messages : 1525
Enregistré le : 31 août 2004, 10:54
Localisation : éléphant bleu

Message par JM54 » 14 déc. 2006, 19:55

willy 63 a écrit :
JM54 a écrit :Moi j ai mangé un GTT tout rouillé :D
il y a pas de mal avec celle que tu as
;) ;)
c était de l humour pour taquiner un pote qui est en train d en remonter une ;)

willy 63

Message par willy 63 » 14 déc. 2006, 19:57

JM54 a écrit :
willy 63 a écrit : il y a pas de mal avec celle que tu as
;) ;)
c était de l humour pour taquiner un pote qui est en train d en remonter une ;)

ah desole
j ai fais une gaffe
mais je disai ca car j avais essayer contre pas mal de gt et ils avaient du mal

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8706
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 16 janv. 2007, 16:13

Fab91 a écrit :Y' a rien à dire se sont deux bonnes caisse
ouééé
toi aussi t'es un bon !!!

:D

a pluche
fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

marian
Messages : 1367
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:15
Localisation : clermont-fd

Message par marian » 16 janv. 2007, 16:30

Fred73 a écrit :
Fab91 a écrit :Y' a rien à dire se sont deux bonnes caisse
ouééé
toi aussi t'es un bon !!!

:D

a pluche
fred
T'es en forme aujourd'hui :D

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »