super 5 gt turbo vs clio williams
-
remy42152
7.1s avec deux personne donc moie t un ami leger lol reserve de carburant ligne droite usine chronometre et compteur coUpé a 105 km/h compteur car en 15 pouce
4 personne reserve ligne droite usine j'ai fait environ 8.0s coupé 105 aussi
ps j'ai oublier voiture chaude et pas a froid jamais et pour info l'ancien proprio a fait seul 6.9s avec avec un chrono special ki ce branche au par brise je c'est pas le nom qu'il ma sorti
4 personne reserve ligne droite usine j'ai fait environ 8.0s coupé 105 aussi
ps j'ai oublier voiture chaude et pas a froid jamais et pour info l'ancien proprio a fait seul 6.9s avec avec un chrono special ki ce branche au par brise je c'est pas le nom qu'il ma sorti
pourquoi pas ?Ben74 a écrit :qui prendra un Gt pour faire 1000km ?
moi sa m'arrive de faire 2000km en 3jours quand je part en allemagne, avec un Gt sur l'autoroute je le ferai pas je pense
je fais constament france-suisse-allemagne, que ce soit en GT , en clio, en espace et meme en twingo.....sur l'autoroute allemande, au moins on peut se défouler.....
clio B RS ,Espace 2.0
belle saison:
clio WILLIAMS, R5 GT Turbo 2.0l turbo,
Alpine V6 Turbo, Twingo 2.0l 16V,
Tous les jours: Grand Espace TD + Espace TD
Collector: 4CV de 1954 + 4L de 1967 + R5 alpine Turbo de 1983
Camping Car Concorde 720 XS
Projet GTER -> expo à saint panta !
[img]http://forum.clioland.ch/images/avatars/804645c2e509acefd.jpg[/img]
belle saison:
clio WILLIAMS, R5 GT Turbo 2.0l turbo,
Alpine V6 Turbo, Twingo 2.0l 16V,
Tous les jours: Grand Espace TD + Espace TD
Collector: 4CV de 1954 + 4L de 1967 + R5 alpine Turbo de 1983
Camping Car Concorde 720 XS
Projet GTER -> expo à saint panta !
[img]http://forum.clioland.ch/images/avatars/804645c2e509acefd.jpg[/img]
-
willy 63
-
willy 63
