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willow
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Message par willow » 27 nov. 2006, 23:27

a force de faire le niveau d'huile sur nos 16 s et willy, qui a oublié de revisser le bouchon de remplissage ?

moi :oops:

2 fois :oops: :oops: :oops:



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Franckymania
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Message par Franckymania » 28 nov. 2006, 09:00

N'etant pas mecano a la base ....

- Une recente d'y a quelques jours, sur les 206, les amortos sont differents a gauche et a droite, j'ai monte celui de gauche a droite, du coup, il a fallu tout demonter et remonter.
- quand j'ai refait mon moteur, je me suis trompe plusieurs fois sur le reglage de la cle dynamometrique et du coup, j'en ai pété des vis et des filetages. Le pire, c'est les vis avant du berceau, qui sont plus petites que les AR, du coup il faut pas serrer aussi fort, j'ai casse le filetage :(
Pareil sur les vis de pompe a eau, la vis s'est cassé dans le bloc moteur.

Sinon, une fois sur une R11, oublié de remettre le bouchon superieur d'huile apres la vidange, du coup toute l'huile deversé dans le moteur et sur le capot au bout de quelques metres, le carnage pour nettoyer :lol:

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Ben74
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Message par Ben74 » 28 nov. 2006, 09:13

au debut que j'ai eu ma prems clio
j'allait partir au travail, j'allume le moteur et l'eguille du niveau d'huil est bas, bon je vais rajouté un peu d'huile, quel con de mettre de l'huile moteur allumé.... obliger de me changer LOL
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WilliamsbyPortugal
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Message par WilliamsbyPortugal » 28 nov. 2006, 09:19

Bas pour moi , aucun problème comme vous.
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 28 nov. 2006, 09:24

WilliamsbyPortugal a écrit :Bas pour moi , aucun problème comme vous.
normal, Dieu tu connais pas.... tu l'es :D


un jour au garage, une yaris arrive pour contrôle niveau et vidange

le tout se passe nickel
vient le moment de mettre du lave glace, ca semble tellement normal et facile que je me suis planté et j'ai rempli à fond le radia de lave glace.
donc vidange du radia powaaa :D

sinon ben je crois que c'est tout au niveau grosses bourdes
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WilliamsbyPortugal
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Message par WilliamsbyPortugal » 28 nov. 2006, 09:38

miaouw67 a écrit :
WilliamsbyPortugal a écrit :Bas pour moi , aucun problème comme vous.
normal, Dieu tu connais pas.... tu l'es :D


un jour au garage, une yaris arrive pour contrôle niveau et vidange

le tout se passe nickel
vient le moment de mettre du lave glace, ca semble tellement normal et facile que je me suis planté et j'ai rempli à fond le radia de lave glace.
donc vidange du radia powaaa :D

sinon ben je crois que c'est tout au niveau grosses bourdes
Non je suis pas un dieu, faut pas oublier que je tente de refaire mo,n hayon, après on verra surtout au passage de la peinture. :cry: :cry:
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 28 nov. 2006, 09:41

WilliamsbyPortugal a écrit :Non je suis pas un dieu, faut pas oublier que je tente de refaire mo,n hayon, après on verra surtout au passage de la peinture. :cry: :cry:

et bn, je viens de voir les photos de ton hayon, j'(espère que tu le ponceras et le mastiqueras mieux que ca........... :|
Modifié en dernier par Miaouw67 le 28 nov. 2006, 09:45, modifié 1 fois.
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Message par WilliamsbyPortugal » 28 nov. 2006, 09:44

miaouw67 a écrit :[quote="WilliamsbyPortugal]Non je suis pas un dieu, faut pas oublier que je tente de refaire mo,n hayon, après on verra surtout au passage de la peinture. :cry: :cry:

et bn, je viens de voir les photos de ton hayon, j'(espère que tu le ponceras et le mastiqueras mieux que ca........... :|[/quote][/quote]

T'inquiète mais si tu regardes bien les photos avant et maintenant tu verras une bonne différence, mais c'est pas fini, je vais essayer de déscendre au box tout à l'heure pour continuer.
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Pitiyo
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Message par Pitiyo » 28 nov. 2006, 10:23

Grand classique, ma premiere vidange : j'ai vidangé la boite... Je pijais pas pourquoi mon niveau d'huile descendait pas ... :P au final j'ai vidangé moteur et boite du coup, comme ça j'ai appris comment on faisait.

Autre truc qui vous est surement arrivé, changement du filtre a huile en le perçant de par en par avec un tournevis pour le faire tourner. Au final j'ai cisailler toute la partie exterieur du filtre a huile, mais la partie intérieur etait toujours rivée sur le bloc :shock: la misere pour l'enlever apres ...

J'ai aussi voulu demonter mon alternateur en ayant oublier de débrancher la batterie. :cry: :lol: c'est comme la fois ou j'ai eu l'excellente idée de mettre les doigt dans la prise de courant de mon appart pour vérifié si j'avais bien couper le courant .... alors que je ne l'avais pas fait :cry: :lol:

Sinon le classique, asperjage d'essence en debranchant les durites qui étaient encore sous pression. Une fois je me suis entaillé le bras en remontant le moteur par le haut (sur le longeron gauche). Pas grave. Oui mais quand on passe sous la voiture pour refixer les durites d'essence, et que justement l'essence vient couler généreusement sur la plaie toute fraiche, ben sa pique un peu :lol:

Enfin la perle qui est arriver à tout le monde. J'utilise une barre en fer pour faire levier pour baisser le triangle et monter un amorto. La barre rip, et bim dans la tete :lol:

Sinon je reflechis je mettrais a jour mon poste, j'en ai fais des bien plus belles mais je ne m en souviens plus ^^
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rics42
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Message par rics42 » 28 nov. 2006, 11:25

Recemment en remontant la culasse, me suis coincé le petit doigt entre les poulis d'AAC, la poulie a tourné alors qu'elle se trouvais sur un point de compression, heureusement, une bonne entaille mais c'est tout..
Le probleme c'est que quand je fais une bourde je me fais mal a chaque fois.. :roll:

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