une petite nouvelle

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 17 oct. 2006, 00:59

Beau boulot à toi et ta femme Fred, elle est craquante cette petite frimousse :) Comme quoi l'apéro n'a pas que des effets dévastateurs :lol:


Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 17 oct. 2006, 07:55

Félicitation a vous 2
tres jolie prenom
Dans le doute, pied au plancher

willow
Messages : 1606
Enregistré le : 09 août 2004, 07:37
Localisation : 360° dans le triple gauche

Message par willow » 17 oct. 2006, 08:11

:yes:
et une dose de bonheur pour la famille une
félicitations

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 17 oct. 2006, 08:18

Félicitations à Madame et à toi Fred :D

TOM
Messages : 2011
Enregistré le : 27 févr. 2003, 15:42
Localisation : Le 33

Message par TOM » 17 oct. 2006, 08:40

POWER toutes mes Fellations mon grand, elle est toute mimi, on va la laisser grandir un peu et je lui présenterais mon ptit Tenzo! :D :lol:

bizzzzzzzz @++

ANthony
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

oliv51
Messages : 9
Enregistré le : 20 sept. 2006, 23:35

félicitations !

Message par oliv51 » 17 oct. 2006, 08:45

beau boulot !
félicitations

Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Message par Fred 51 » 17 oct. 2006, 09:45

merci à tous pour vos félicitations, et vivement que l'on puisse se revoir pour certains à Pouilly
pour les autres bahh, on aurra bien l'occasion de voir sur un rasso ;)
Ausiman a écrit :toutes mes félicitations Fred ;)
comme quoi, etre alcoolique ça n'empeche pas de bien faire certaine chose :P
va falloir arroser sa venue :D
t'inquiètes pas Pierrot ce sera chose faite à Pouilly ;)
Altahi a écrit :Hello Laurine! Superbe Frimouse :D

Juste un conseil, ne laisse pas ton papa conduire la poussette car tu vas droit au fossé :lol: :lol: :lol: :P

Aller prends bien soin aussi de la maman lol
dans un premier temps je vais laisser la poussette à la maman trop violent ces chose là :lol:

Arnaud a écrit :C'est bien la fille de son pére :lol: :lol:

Image
toi t'en rate pas une ! :lol: pour l'instant elle tourne au lait 1er age, elle a le temps de d'y gouter au 51 :D
Switch a écrit :Beau boulot à toi et ta femme Fred, elle est craquante cette petite frimousse :) Comme quoi l'apéro n'a pas que des effets dévastateurs :lol:
tiens c'est marrant çà, c'est ce que je n'arrête pas de me dire, alors pourquoi s'arrêter,
allez un petit apéro à Pouilly David ? :D

TOM a écrit :POWER toutes mes Fellations mon grand, elle est toute mimi, on va la laisser grandir un peu et je lui présenterais mon ptit Tenzo! :D :lol:

bizzzzzzzz @++

ANthony
et ohh !!! doucement toi avec ma fille :D quoi que tout dépend si il roule en willi d'ici là :lol:
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

tazmobile 16S
Messages : 343
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:41
Localisation : Agen

Message par tazmobile 16S » 17 oct. 2006, 10:15

Félicitation a toi et a la maman. :)
Jolie petite frimousseImage
[img]http://img70.imageshack.us/img70/8281/taz-04.gif[/img]

wili69
Messages : 16
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:19
Localisation : Lyon

re

Message par wili69 » 17 oct. 2006, 10:26

Salut, Fred félicitations pour cette jolie petite fille une de plus !!! Nous allons pouvoir organiser des rassos Bébésssss. Plein de bonheur à vous.
Chris, Léna et Malo ;)

RG13
Messages : 1147
Enregistré le : 12 août 2004, 18:42
Localisation : Dans l'Hérault....

Message par RG13 » 17 oct. 2006, 12:58

Félicitations à vous deux ! :)

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »