une petite nouvelle
félicitations !
beau boulot !
félicitations
félicitations
merci à tous pour vos félicitations, et vivement que l'on puisse se revoir pour certains à Pouilly
pour les autres bahh, on aurra bien l'occasion de voir sur un rasso
pour l'instant elle tourne au lait 1er age, elle a le temps de d'y gouter au 51
allez un petit apéro à Pouilly David ?
quoi que tout dépend si il roule en willi d'ici là 
pour les autres bahh, on aurra bien l'occasion de voir sur un rasso
t'inquiètes pas Pierrot ce sera chose faite à PouillyAusiman a écrit :toutes mes félicitations Fred
comme quoi, etre alcoolique ça n'empeche pas de bien faire certaine chose
va falloir arroser sa venue
dans un premier temps je vais laisser la poussette à la maman trop violent ces chose làAltahi a écrit :Hello Laurine! Superbe Frimouse
Juste un conseil, ne laisse pas ton papa conduire la poussette car tu vas droit au fossé![]()
![]()
![]()
![]()
Aller prends bien soin aussi de la maman lol
toi t'en rate pas une !
tiens c'est marrant çà, c'est ce que je n'arrête pas de me dire, alors pourquoi s'arrêter,Switch a écrit :Beau boulot à toi et ta femme Fred, elle est craquante cette petite frimousseComme quoi l'apéro n'a pas que des effets dévastateurs
allez un petit apéro à Pouilly David ?
et ohh !!! doucement toi avec ma filleTOM a écrit :POWER toutes mes Fellations mon grand, elle est toute mimi, on va la laisser grandir un peu et je lui présenterais mon ptit Tenzo!![]()
![]()
bizzzzzzzz @++
ANthony
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
-
tazmobile 16S
- Messages : 343
- Enregistré le : 08 mars 2004, 18:41
- Localisation : Agen

