Y-a-t'il des motards sur le forum?
-
Ben moi j'ai le permis depuis octobre 2000, pas de moto depuis (fac oblige) juste la ptite 19 16S pour les balades.
Maintenant que je bosse; j'vais économiser pour la bécane, mais les nouveaux (surtout roadster) modèles sont HORRIBLES à mon goût (sauf les sportives!
).
A l'exception de la Z750 ou 1000. Je ne sais pas trop laquelle choisir.
En fait il me faudrait la 750 avec la couleur verte de la 1000, ainsi que les plastiques carter et radiateur.
J'crois que c'est l'assurance (comme d'hab) qui orientera mon choix!!!!
Maintenant que je bosse; j'vais économiser pour la bécane, mais les nouveaux (surtout roadster) modèles sont HORRIBLES à mon goût (sauf les sportives!

A l'exception de la Z750 ou 1000. Je ne sais pas trop laquelle choisir.
En fait il me faudrait la 750 avec la couleur verte de la 1000, ainsi que les plastiques carter et radiateur.
J'crois que c'est l'assurance (comme d'hab) qui orientera mon choix!!!!

Pitiyo a écrit :Chris et sa moto de rêve. Jamais vu une RG si belle, bien conservée et entretenue !
Bon maintenant nouveau débat, vous avez quoi comme pneux ?
En ce moment j'ai de pirelli dragon evo : c'est dla merde !
le top a mon gout : le dunlop d207
Michelin Pilot Power, y'a pas mieux que ce soit sur le sec ou sur le mouillé, tres bon grip, temps de chauffe rapide, peut être une longévitée amoindrie comparer aux autres, mais on peut pas tout avoir hein.

Michelin Powaaa!!!
Ca depend de quel gomme tu prend! Le power est faconable comme le souhaite le client! Bande de roulement dur, le reste tendre... etc...klash a écrit :Pitiyo a écrit :Chris et sa moto de rêve. Jamais vu une RG si belle, bien conservée et entretenue !
Bon maintenant nouveau débat, vous avez quoi comme pneux ?
En ce moment j'ai de pirelli dragon evo : c'est dla merde !
le top a mon gout : le dunlop d207
Michelin Pilot Power, y'a pas mieux que ce soit sur le sec ou sur le mouillé, tres bon grip, temps de chauffe rapide, peut être une longévitée amoindrie comparer aux autres, mais on peut pas tout avoir hein.
Michelin Powaaa!!!
D208GP powa!
Ou Michelin H2
[img]http://garichou.free.fr/signature2.JPG[/img]
Metzeler MZe4: dla merde, gomme trop dur!
Dunlop D207: TERRIBLEEEEE! des pneux hors normes, chauffe vite etc...
Dunlop D252 origine de mon FZ6, peut aller mais patine un peu et bizard sur l'angle...
Les prochains: Continental Road Attack
Dunlop D252 origine de mon FZ6, peut aller mais patine un peu et bizard sur l'angle...
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
ué D207 powaaaaaaa mais sur mon z1000 ,au bout de 3500km HSTOM a écrit :Metzeler MZe4: dla merde, gomme trop dur!