
Y-a-t'il des motards sur le forum?
-
- Messages : 105
- Enregistré le : 17 sept. 2007, 12:53
- Localisation : maubeuge (nord)
- Contact :
moi jai eu le permit moto ; & je suis inscrit sur le forum de Z750 car je souhaite en acheter une quand les jours redeviendront beau 

[i][b][u]pas d'AIR BAG ni d'ABS ; je meurs comme un homme ! ! ! [/u][/b][/i]
[url=http://imageshack.us][img]http://img369.imageshack.us/img369/8798/retrcipf9.jpg[/img][/url]
[b]===> http://maxpower59600.skyblog.com/ <===[/b] http://lateamvalenciennoise.superforum.fr/
[url=http://imageshack.us][img]http://img369.imageshack.us/img369/8798/retrcipf9.jpg[/img][/url]
[b]===> http://maxpower59600.skyblog.com/ <===[/b] http://lateamvalenciennoise.superforum.fr/
- Thibault laborde
- Messages : 1163
- Enregistré le : 05 juin 2007, 23:53
- Localisation : pyrénées atlantiques 64
bjr, moi j'ai passé le permi 125cc en 2001,je rouleais avec un 125dt de 1993, puis j'ai passé le gros cube en 2004,et je viens de m'acheter un vieu 650 klr de 1989,que j'ai un pe retapé (ça n'avance pas mais comme ça, ça ne me change pas trop de ma clio 16s lol). Je roule aussi en enduro avec un 125KTM EXC de 2003.
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7531
- Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
- Localisation : 33
je pense que si un jour il m'arrive la meme chose je raisonnerai pareilxavier81 a écrit :Je suis vacciné des motos : j'ai eu un accident le 3 juillet 1998 ,(un peu avant le match France-Italie) avec un GPZ. A l'hopital, les internes regardaient le foot : rappel des faits du match de foot : prolongations et tir sau but. Moi, j'attendais comme un con dans un lit sur roulette, 4 heures pour faire 1 radio et 3 pansements : bilan : ils n'étaient pas d'accord (sur le match de foot et sur ma clavicule, félée ou non) et j'ai du revenir un autre jour pour le verdict.
Je ne suis jamais plus remonté sur une moto, elle est partie épave, et c'est sans regret : on n'insulte pas la chance 2 fois.

c'est bien aussi de savoir être sage

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Salut,
j'ai passé mon permis 125 cm3 a 16 ans (en 2002), puis le permis gros cube cet été a 21 ans (fin aout) et courant septembre je suis tombé sur une bonne affaire, un suzuki 600 GSR équipé avec des devils, un capot de selle, etc.. plein d'accessoires et j'en suis ravi, mais je pense que je la déconseillerai pour des gens qui n'ont jamais conduit de moto auparavant car elle demande une certaine maitrise, c'est une v raie mobylette, c'est très facile a mettre en place dans les virages, elle est rageuse dans les tours et souple a la fois en sous régime pour faire de la ville et les balades en duo sont confortables.
Pour donner un ordre de comparaison, je marche mieux q'un FZ6, qu'un ER6 et depuis que j'ai mis un pignon plus court en sortie de boite, je marche autant qu'une triumph 675 street triple.
Super bécane, son seul gros défaut, le train AV "léger" (excellent en ville) que l'on ressent pas trop stable sur les courbes prises a vive allure.
bonne soirée et a bientot, Mathieu
j'ai passé mon permis 125 cm3 a 16 ans (en 2002), puis le permis gros cube cet été a 21 ans (fin aout) et courant septembre je suis tombé sur une bonne affaire, un suzuki 600 GSR équipé avec des devils, un capot de selle, etc.. plein d'accessoires et j'en suis ravi, mais je pense que je la déconseillerai pour des gens qui n'ont jamais conduit de moto auparavant car elle demande une certaine maitrise, c'est une v raie mobylette, c'est très facile a mettre en place dans les virages, elle est rageuse dans les tours et souple a la fois en sous régime pour faire de la ville et les balades en duo sont confortables.
Pour donner un ordre de comparaison, je marche mieux q'un FZ6, qu'un ER6 et depuis que j'ai mis un pignon plus court en sortie de boite, je marche autant qu'une triumph 675 street triple.
Super bécane, son seul gros défaut, le train AV "léger" (excellent en ville) que l'on ressent pas trop stable sur les courbes prises a vive allure.
bonne soirée et a bientot, Mathieu
clio 16s pooooowwwaaaaaaaaaaa
- Thibault laborde
- Messages : 1163
- Enregistré le : 05 juin 2007, 23:53
- Localisation : pyrénées atlantiques 64
Qu'un FZ6 d'origine...Matéo a écrit : Pour donner un ordre de comparaison, je marche mieux q'un FZ6, qu'un ER6 et depuis que j'ai mis un pignon plus court en sortie de boite, je marche autant qu'une triumph 675 street triple.

Maintenant c'est une chouett meule qui envoie très bien, c'est du même style que FZ6, Hornet Z750, à pas mettre dans les mains du 1er venu!

[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
oui oui tout a fait, FZ6 d'origine bien entenduTOM a écrit :Qu'un FZ6 d'origine...Matéo a écrit : Pour donner un ordre de comparaison, je marche mieux q'un FZ6, qu'un ER6 et depuis que j'ai mis un pignon plus court en sortie de boite, je marche autant qu'une triumph 675 street triple.Car j'ai tiré avec des GSR quand j'avais la mienne et j'avais aussi ce fameux pignon moins une dent et d'autre petits trucs TOM EDITION. ET bah elles voyaient pas le jour.
Maintenant c'est une chouett meule qui envoie très bien, c'est du même style que FZ6, Hornet Z750, à pas mettre dans les mains du 1er venu!



En tout cas, meme le FZ6 est une très bonne machine et je suis d'accord avec toi pour un hornet, Z750 etc.. a ne pas mettre entre les mains de débutant car on a tendance a ouvrir et a partir a la faute!
a bientot, Mathieu.
clio 16s pooooowwwaaaaaaaaaaa