Y-a-t'il des motards sur le forum?

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
maxpower59600
Messages : 105
Enregistré le : 17 sept. 2007, 12:53
Localisation : maubeuge (nord)
Contact :

Message par maxpower59600 » 10 oct. 2007, 00:05

moi jai eu le permit moto ; & je suis inscrit sur le forum de Z750 car je souhaite en acheter une quand les jours redeviendront beau :)


[i][b][u]pas d'AIR BAG ni d'ABS ; je meurs comme un homme ! ! ! [/u][/b][/i]
[url=http://imageshack.us][img]http://img369.imageshack.us/img369/8798/retrcipf9.jpg[/img][/url]
[b]===> http://maxpower59600.skyblog.com/ <===[/b] http://lateamvalenciennoise.superforum.fr/

fab06
Messages : 422
Enregistré le : 09 oct. 2007, 23:54
Localisation : cannes

Message par fab06 » 10 oct. 2007, 01:44

moi ça fais 3 ans que j ai le permis et 3 ans que j ai toujours la meme 600 hornet que je garderais jusqu a que la mort s en suive.... lol
[url=http://img134.imageshack.us/my.php?image=0710181555gp4.jpg][img]http://img134.imageshack.us/img134/4010/0710181555gp4.th.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
Thibault laborde
Messages : 1163
Enregistré le : 05 juin 2007, 23:53
Localisation : pyrénées atlantiques 64

Message par Thibault laborde » 11 oct. 2007, 10:55

bjr, moi j'ai passé le permi 125cc en 2001,je rouleais avec un 125dt de 1993, puis j'ai passé le gros cube en 2004,et je viens de m'acheter un vieu 650 klr de 1989,que j'ai un pe retapé (ça n'avance pas mais comme ça, ça ne me change pas trop de ma clio 16s lol). Je roule aussi en enduro avec un 125KTM EXC de 2003.

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 11 oct. 2007, 11:17

xavier81 a écrit :Je suis vacciné des motos : j'ai eu un accident le 3 juillet 1998 ,(un peu avant le match France-Italie) avec un GPZ. A l'hopital, les internes regardaient le foot : rappel des faits du match de foot : prolongations et tir sau but. Moi, j'attendais comme un con dans un lit sur roulette, 4 heures pour faire 1 radio et 3 pansements : bilan : ils n'étaient pas d'accord (sur le match de foot et sur ma clavicule, félée ou non) et j'ai du revenir un autre jour pour le verdict.
Je ne suis jamais plus remonté sur une moto, elle est partie épave, et c'est sans regret : on n'insulte pas la chance 2 fois.
je pense que si un jour il m'arrive la meme chose je raisonnerai pareil ;)
c'est bien aussi de savoir être sage ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Matéo
Messages : 18
Enregistré le : 15 janv. 2005, 23:11
Localisation : Bordeaux

Message par Matéo » 15 oct. 2007, 22:47

Salut,

j'ai passé mon permis 125 cm3 a 16 ans (en 2002), puis le permis gros cube cet été a 21 ans (fin aout) et courant septembre je suis tombé sur une bonne affaire, un suzuki 600 GSR équipé avec des devils, un capot de selle, etc.. plein d'accessoires et j'en suis ravi, mais je pense que je la déconseillerai pour des gens qui n'ont jamais conduit de moto auparavant car elle demande une certaine maitrise, c'est une v raie mobylette, c'est très facile a mettre en place dans les virages, elle est rageuse dans les tours et souple a la fois en sous régime pour faire de la ville et les balades en duo sont confortables.
Pour donner un ordre de comparaison, je marche mieux q'un FZ6, qu'un ER6 et depuis que j'ai mis un pignon plus court en sortie de boite, je marche autant qu'une triumph 675 street triple.
Super bécane, son seul gros défaut, le train AV "léger" (excellent en ville) que l'on ressent pas trop stable sur les courbes prises a vive allure.

bonne soirée et a bientot, Mathieu
clio 16s pooooowwwaaaaaaaaaaa

Avatar du membre
Thibault laborde
Messages : 1163
Enregistré le : 05 juin 2007, 23:53
Localisation : pyrénées atlantiques 64

Message par Thibault laborde » 16 oct. 2007, 10:33

Chouette becane pour commencer en gros cube!
c'est sur que ça n'a rien a voir avec mon 650 klr!
moi en comparaison je marche mieu qu'une mobylette... lol
ps: je n'ai pas réussi a mettre des photos, vous pourriez m'indiquer la méthode?
Merci[/img]

TOM
Messages : 2011
Enregistré le : 27 févr. 2003, 15:42
Localisation : Le 33

Message par TOM » 16 oct. 2007, 11:16

Matéo a écrit : Pour donner un ordre de comparaison, je marche mieux q'un FZ6, qu'un ER6 et depuis que j'ai mis un pignon plus court en sortie de boite, je marche autant qu'une triumph 675 street triple.
Qu'un FZ6 d'origine... :D Car j'ai tiré avec des GSR quand j'avais la mienne et j'avais aussi ce fameux pignon moins une dent et d'autre petits trucs TOM EDITION. ET bah elles voyaient pas le jour.
Maintenant c'est une chouett meule qui envoie très bien, c'est du même style que FZ6, Hornet Z750, à pas mettre dans les mains du 1er venu! ;)
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

Matéo
Messages : 18
Enregistré le : 15 janv. 2005, 23:11
Localisation : Bordeaux

Message par Matéo » 16 oct. 2007, 21:18

TOM a écrit :
Matéo a écrit : Pour donner un ordre de comparaison, je marche mieux q'un FZ6, qu'un ER6 et depuis que j'ai mis un pignon plus court en sortie de boite, je marche autant qu'une triumph 675 street triple.
Qu'un FZ6 d'origine... :D Car j'ai tiré avec des GSR quand j'avais la mienne et j'avais aussi ce fameux pignon moins une dent et d'autre petits trucs TOM EDITION. ET bah elles voyaient pas le jour.
Maintenant c'est une chouett meule qui envoie très bien, c'est du même style que FZ6, Hornet Z750, à pas mettre dans les mains du 1er venu! ;)
oui oui tout a fait, FZ6 d'origine bien entendu :D avec le pignon, ca change beaucoup au niveau des accélérations et c'est meme plus agréable, sauf que je me suis fait déposé en vitesse de pointe par un suzuki svs 650 :lol: il m'a doublé je l'ai redoublé en accélération mais en vitesse de pointe, bein il partait, c'est l'inconvénient, en plus je possède aucun saut de vent donc j'en prend plein la tete, ca empeche de rouler vite comme ca :) .
En tout cas, meme le FZ6 est une très bonne machine et je suis d'accord avec toi pour un hornet, Z750 etc.. a ne pas mettre entre les mains de débutant car on a tendance a ouvrir et a partir a la faute!

a bientot, Mathieu.
clio 16s pooooowwwaaaaaaaaaaa

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 20 oct. 2007, 08:13

je pars de ce pas essayer un CBR 1100 XX super black bird...

je legue ma clio a... (la suite en PM)

:D
...

Avatar du membre
latoug
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4059
Enregistré le : 04 févr. 2004, 21:32
Localisation : West coast 85

Message par latoug » 20 oct. 2007, 08:14

Toffer a écrit :je pars de ce pas essayer un CBR 1100 XX super black bird...

je legue ma clio a... (la suite en PM)

:D
ça va te changer de ton panzer :lol:
[Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »