Fox a écrit :Ouais bon pourquoi pas casser la tirelire jusqu'a une certaine limite quand meme hein
Ah bin oui la taille on s'en branle, si j'arrivais a chopper sa, elle serait pire que sous cloche !!!!!
La mienne je l'ai casqué 80,00€ au salon rétromobile à Lyon il y a quelques années;le mec en voulait 200,00€
J'l'ai essayé,elle m'allait comme papa dans maman.J'ai fais le mec qui s'en bat les coui**** et quand il m'a annoncé l'taro j'y ai dis:_"z'êtes pas fou..!!???"
Ce à quoi il m'a rétorqué:_"hey, mais attention c'est du Nomex,c'est une vraie qui a été portée par un champion hein..!!"_"bin ouai mais moi chuis une brêle alors faut m'faire un prix d'ami

"
Ce à quoi il m'a dit :_"je veux bien descendre à 150,00€"
Bref j'abrège ,j'me suis cassé l'air de rien,en espérant qu'il la vende pas entre temps ce con parce qu'elle m'allait vraiment tip top et j'me la suis joué fin d'marché à la remballe pour ceux qui connaissent
J'me suis repointé en mode chacal à moins de 5 minutes de la fermeture du salon(c'était le dernier jour

) et je lui ai dis :"écoutez je n'ai que 80,00€ en espèce,à prendre ou à laisser;vous n'êtes pas obligé d'accepter;tant pis j'en achèterai une autre ailleurs"
Biiiiiiingo
Ouaaaaaalà....une petite anecdote dont est friand mon copain Flo.
Flo

;je sais qu'tu lis même si tu poste plus