Y-a-t'il des motards sur le forum?
- williams90000
-
Pitiyo
c'est une puce megatuningpowa ça ce trouve ?TOM a écrit :@ voir mais je reste sceptique sauf si préparé biensurwilliams90000 a écrit :![]()
plus sérieusement, une ligne une culasse un peu taper et une admission revu, je pense que c'est jouable de gagner 12cv la dessus
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
On est d'accord mais pas juste un débridage, sur un roadster 600 en plus...Pitiyo a écrit :c'est une puce megatuningpowa ça ce trouve ?TOM a écrit : @ voir mais je reste sceptique sauf si préparé biensur![]()
plus sérieusement, une ligne une culasse un peu taper et une admission revu, je pense que c'est jouable de gagner 12cv la dessus
Sur mon FZ6 avec les akra sans cata, boitier powercommander avec programme qui va bien, admi green + pignon mais (pas de puissance mais meilleurs relances), j'étais censé sortir 104 106 cv soit 8 en rab cpa le bout du monde. il donnait 3cv juste pour les akra sans chicane
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
- williams90000
de toute facon meme si mes 90ch sont petétre optimiste (le vendeur ma pas dit exactement ce qu'il a fait dessus), il est quasi vendu
et je sais pas si tous va bien petétre que l'été prochain je me prend un R1
c'était pour me faire la main et surtout j'était obliger de prendre ca car au debut j'était obliger d'étre brider ( notion MTT1 sur la CG
) sinon pouvait pas l'assurer.
++
et je sais pas si tous va bien petétre que l'été prochain je me prend un R1
c'était pour me faire la main et surtout j'était obliger de prendre ca car au debut j'était obliger d'étre brider ( notion MTT1 sur la CG
++
ma willi...;-)
- tassin.eloy