Ach'tez neufFlorian a écrit :Je sais que c'est pas fiable mais elle a 200km ça me ferais ch*** qu'elle tombe déjà en rade (quoique hier la vitre passager remontais par accoups![]()
![]()
).
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Voiture de collaborateur elle me coute quasiment rien et tout est inclus dans le leasing (entretient, assurance, pneus ...).Spildoom a écrit :Ach'tez neufFlorian a écrit :Je sais que c'est pas fiable mais elle a 200km ça me ferais ch*** qu'elle tombe déjà en rade (quoique hier la vitre passager remontais par accoups![]()
![]()
).
Voiture de fonction alorsFlorian a écrit :Voiture de collaborateur elle me coute quasiment rien et tout est inclus dans le leasing (entretient, assurance, pneus ...).Spildoom a écrit : Ach'tez neuf
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
clio powa a écrit :moi je cherche qq'un capable d'aller chercher 2 cardans sur antes et de me les envoyer..merci par avance aux cannaries