Y-a-t'il des motards sur le forum?

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Pitiyo

Message par Pitiyo » 20 août 2007, 11:07

TOM a écrit : Autant pour moi... :oops: Quand à toi le pygmé que je te croise pas sur le bitume sinon les autocollants de ta mob vont se décoller! :lol: oui moi aussi je t'aime! :D
Héhé, ben d'ici que je vois ta gex, il va en couler de l'eau sous les ponts :D Hey les gars au fait, je sais pas si je l'ai deja dis, mais je cherche un phare de fZ6 naked pour tunné ma Ducat :P si jamais vous avez ça ou savez ou je peut trouver ça ...

Au fait, vous avez quoi comme casque ?

[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

DarkRider

Message par DarkRider » 20 août 2007, 11:15

Shark RSF2i "Tribal"

bruyant, ergots de visière qui fatiguent à force de démonter/remonter... :roll:

bref pas trop cher mais pas top en qualité ;)
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!

TOM

Message par TOM » 20 août 2007, 11:35

Pitiyo a écrit :
TOM a écrit : Autant pour moi... :oops: Quand à toi le pygmé que je te croise pas sur le bitume sinon les autocollants de ta mob vont se décoller! :lol: oui moi aussi je t'aime! :D
Héhé, ben d'ici que je vois ta gex, il va en couler de l'eau sous les ponts :D Hey les gars au fait, je sais pas si je l'ai deja dis, mais je cherche un phare de fZ6 naked pour tunné ma Ducat :P si jamais vous avez ça ou savez ou je peut trouver ça ...

Du Yam sur une ducat, la logique est respectée! :lol:
Moi j'ai un AGV replica Rossi avec le soleil et la lune, très joli mais bruyant...
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

Pitiyo

Message par Pitiyo » 20 août 2007, 11:57

TOM a écrit :
Pitiyo a écrit : Héhé, ben d'ici que je vois ta gex, il va en couler de l'eau sous les ponts :D Hey les gars au fait, je sais pas si je l'ai deja dis, mais je cherche un phare de fZ6 naked pour tunné ma Ducat :P si jamais vous avez ça ou savez ou je peut trouver ça ...

Du Yam sur une ducat, la logique est respectée! :lol:
Moi j'ai un AGV replica Rossi avec le soleil et la lune, très joli mais bruyant...
Oué sa donne un petit look MV et sa change du gros phare rond.

Moi j'ai un SUOMY (ducati corse edition). Il est très leger, confortable aussi et pas trop bruyant (du meme niveau qu'un bon shoei, mais pas arai quand meme). Par contre je le recommande pas du tout ,il est assez fragile (les grilles de ventilations cassent, les mousses qui viennent autour de la nuque se déforment rapidement ... cher pour ce que c'est).

Et sinon depuis ce matin j'ai un casque de gayzou, un Airoh NAKED 50 Luxe Noir mat bande blanche :D pour aller avec la moto 8) j'aurai préféré un momo design mais je n'avais pas les moyens :cry:
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

latoug
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par latoug » 20 août 2007, 14:02

Arnaud a écrit :Oui c'est bien pour ca que souvent les motards sont de bien meilleurs automobilistes que les non motards :)
entièrement d'accord et c'est encore plus vrai avec le permis poids lourds ;)
là on voit vraiment la route différement après ;)

sinon comme casque moi j'ai un KBC helmet VR-7, pas mal, un eu bruyant et une tendance à s'embuer facilement ;)
[Image

Switch

Message par Switch » 20 août 2007, 15:11

Pitiyo a écrit :
TOM a écrit : Du Yam sur une ducat, la logique est respectée! :lol:
Oué sa donne un petit look MV et sa change du gros phare rond.

Moi j'ai un SUOMY (ducati corse edition). Il est très leger, confortable aussi et pas trop bruyant (du meme niveau qu'un bon shoei, mais pas arai quand meme). Par contre je le recommande pas du tout ,il est assez fragile (les grilles de ventilations cassent, les mousses qui viennent autour de la nuque se déforment rapidement ... cher pour ce que c'est).

Et sinon depuis ce matin j'ai un casque de gayzou, un Airoh NAKED 50 Luxe Noir mat bande blanche :D pour aller avec la moto 8) j'aurai préféré un momo design mais je n'avais pas les moyens :cry:
arrête t'es plein de fer toi !! même pas les moyens de me passer un coup de fil après tu vas dire :roll:
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Jules

Message par Jules » 20 août 2007, 15:35

Casque ROOF Daytona, bruyant et aerations fragile. Je ne le conseille pas ...
[img]http://img171.imageshack.us/img171/8590/0000008jm3.jpg[/img] Ex [img]http://img225.imageshack.us/img225/8415/p3180027be6.jpg[/img]

Pitiyo

Message par Pitiyo » 20 août 2007, 17:17

Switch a écrit :
arrête t'es plein de fer toi !! même pas les moyens de me passer un coup de fil après tu vas dire :roll:
Attend toi, maintenant que j'ai ton pseudo Mountyhall je vais te spammer :D en plus t'as l'air balleze :P

PS: si tu me bute je brule ton mazout :evil: :lol:

Switch

Message par Switch » 20 août 2007, 18:27

bof lvl 18, quasi lvl 19 ;)

jusqu'au lvl 20 t'es encore un trollinet :D Si tu veux tater de ma BS ou de mon CDB, je t'attend avec plaisir :D

a propos si tu t'ennuie dans ta guilde de gnu, on peut t'embaucher, on a besoin d'un dudu encaisseur dans mon groupe de chasse :)

PS : si personne n'a rien compris à ce message, c'est normal :D
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

MR

Message par MR » 20 août 2007, 18:31

Switch a écrit :bof lvl 18, quasi lvl 19 ;)

jusqu'au lvl 20 t'es encore un trollinet :D Si tu veux tater de ma BS ou de mon CDB, je t'attend avec plaisir :D

a propos si tu t'ennuie dans ta guilde de gnu, on peut t'embaucher, on a besoin d'un dudu encaisseur dans mon groupe de chasse :)

PS : si personne n'a rien compris à ce message, c'est normal :D
C'est encore un message codé pour dire :
On se retrouve ce soir à 20h00 pour un 69 voir te faire le trou Duc et je vais aussi te tater les Boules et te Sucer ou mon Cul Dans ta Bite

A ses anciens Gayzous , ils ne changeront jamais meme en dormant comme des Mobs :P
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »