Les clios ont mauvaise reputation ...

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 11 janv. 2005, 00:12

Danny2A a écrit :Un pote ma fait essayé sa Golf TDi ki avai soit-di-en 110 ou 120 ch (me souviens plsu exactement ... et ba mes amis !! ils devaient etre vachement malade ces cheuvaux la !! MDR Trop goffu comme on di par ché moa.

Par gentillesse je les ensuite mis au volant de ma clio16s (de 92 avec 180 000 km full origine !) .... sur une petite route corse bien sinueuse !!
Le pauvre , je croyais kil allai pleuré ! lool
Et ds la serie reponce a 10 balle : "Ouais mais ta 140ch toa !!!" ....
au moins il a avoué, c'est deja ça, moi je dis pas que que les clios sont le voitures les plus rapides, faut quand meme avouer que y'a mieux, mais bon, quand je vois les gens dire que les clios c'est pourri par rapport a leur voiture et que les mecs, c'est tout juste s'ils roulent pas en monospace....ça fait un peu chier quand meme !!

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Diac30

Message par Diac30 » 11 janv. 2005, 00:18

il m'est arrivé a peu pres pareil que danny2A un copain avec une golf 3 tdi me disait "ca sert a rien t'on puit a petrole , moi ca va aussi vite et je fait plus de km que toi blabla" il c'est mis au volant de ma clio 16v (pourtant celle qui soit disant avance pas!!!) he ben on lisait le bonheur sur s'on visage :D le peu qu'il la conduit c'était "je veut la meme ca marche , ca tient ca fait pas de bruit c'est genial je veut la meme " j'était content quand meme :evil: et la j'ai plu jamais entendu "puit a petrole" :)

!Frénatik!

Message par !Frénatik! » 11 janv. 2005, 14:48

ha ha ha merci a tous vous me rassuré là! j'avais pas encore lu ce topic mais ya eu que des bonnes réponse pour moi! et oui il faut comparé ce qui est comparable donc aux lieu de se la raconté avec leur mazoute qu'il prenne un peu conscience que nos titine on plus ou moins 10 ans d'age donc qu'il y a bcp mieux maintenant mais pas au même prix non plus et en ce qui concerne nos 140 pour concurencé les 130 PSA ben oui c'est pour ça et c'est pour ça que je préfère une clio a une GTi et puis jsuis mieux dans un 16 que dans un Gti (c'est un peu rustique non?) C'est comme la RS 2004 qui est là pour concurencé la RC parceque il faudra tjs essayé d'être les meilleurs c'est ça le monde d'aujourd'hui!
Mais vive le Mazoute grace a vous l'état se fais de la pure tune et Bush doit bien etre content!

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »