sinon meme si j'en suis pas sur perso je mettrais de la peinture haute temperature ca chauffe quand meme pas mal
...:::Ptite contribution pour le site (+modifs clio):::...
Les mecs de la BAC, c'est pas des fleches...21turbo+gttwant sister a écrit :oui un mauvais concours de circonstance, avec des agent de la force publique de la brigade anti criminalité...
les shérifs, a coté le ranger walker c'est une baltringue, il lui ont tous fait le botin, l'escalier, tout...
patétique...
c'est vrai qu'il a pas sa langue dans sa poche, mais bon les autres c'est vraiment des neuneus...
![]()
![]()
![]()
salut Fred
Ils ont meme pas le nuveau CPPN, un comble!!!
T.
...
deja on dit "niveau" et pas nuveau c'est bon tu doit pouvoir rentré a la bac alors?Toffer a écrit :Les mecs de la BAC, c'est pas des fleches...21turbo+gttwant sister a écrit :oui un mauvais concours de circonstance, avec des agent de la force publique de la brigade anti criminalité...
les shérifs, a coté le ranger walker c'est une baltringue, il lui ont tous fait le botin, l'escalier, tout...
patétique...
c'est vrai qu'il a pas sa langue dans sa poche, mais bon les autres c'est vraiment des neuneus...
![]()
![]()
![]()
salut Fred
Ils ont meme pas le nuveau CPPN, un comble!!!![]()
T.
fait déja ce qu'il font a la bac et on en reparle
j'ai nettoye mon clavier et le coup est parti tout seul...
pour ce qui est de faire ce que fait la bac, mettre des cops d#annuaire et faire tomber dans les escaliers heuuuu oui mais non...
je vais continuer a appliquer des moteurs moi
T
PS/ T'as vu, je mets pas non plus les accents, le clavier est teuton...
pour ce qui est de faire ce que fait la bac, mettre des cops d#annuaire et faire tomber dans les escaliers heuuuu oui mais non...
je vais continuer a appliquer des moteurs moi
T
PS/ T'as vu, je mets pas non plus les accents, le clavier est teuton...
...
salut latoug, perso j'ai toujours utilisé de la peinture hautes temperatures,latoug a écrit :hop détérageBen74 a écrit :juste au passage
pour peindre les etriers pas besoin de bombe a 15euros
un pot de peinture special ferraille a 2-3€ et sa tient nickel (jamais bouger) application au pinceau c plus simple
y'a besoin d'une peinture hautes températures pour mettre sur les etriers ou pas, car mes étriers sont tout passés et rouillés, j'aimerais bien les repeindre dans leur couleur d'origine
il est vrai qu'ils chauffent mais je ne sais pas à quel point ?
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
une fois chez Porsche on a ete faire un tour dans une C2 avec un collegue qui mesurait la temperaure des plaquettes de freins avant.Fred 51 a écrit : salut latoug, perso j'ai toujours utilisé de la peinture hautes temperatures,
il est vrai qu'ils chauffent mais je ne sais pas à quel point ?
Il a tartiné comme si sa vie en dependait, il poussait tout le monde, C2, C4, turbo, boxster S... les plaquettes sont montées a 550 °C... en sortant ca chlinguait le cramouazi, qqchose de bien
imagine que les etriers, une fois a l'arret, ils prennent cher...
le liquide de freins tres hautes temperature resiste jusqu'a 315 degres, les etriers doivent prendre dans ces environs a mon avis (sans rien affirmer)
il arrive que des plaquettes soudent aux disques en sportie de speciale, ca rigole pas...
T.
...