Essai RS2 Jean Ragnotti...

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
olipac

Message par olipac » 26 août 2004, 19:50

les gars là..... on se calme !

la boite n'a rien. RAS NADA. J'ai cru que cela venait d'elle c'est tout.... pi en fait RAS, la dessus j'ai foiré l'affaire.

Pi les run ,vous pouvez demander maintenant plus de DA, fini. Vais pas la déposer tout les 16000 kms quand meme !

A +

olipac

Message par olipac » 26 août 2004, 19:53

pour Alain : fait pas le malin parce que tel que c''est parti on va descendre à 3 chez toi !

Rigoles plus le Marseillais "climatisé" là hein ?

petitbyl

Message par petitbyl » 27 août 2004, 00:16

Y'a de la place :) !

Ah c'est vrai que la clim et toi ça fait trois. Je me souviens d'une certaine après midi de printemps sous 40° dehors. Y'en avait qu'un qui voulait qu'on prenne nos big mac pour aller manger dehors sous un arbre...

Lol, les parisiens qui voient le soleil :lol:

:out:
http://lachaaaatttttte.labrute.fr

Invité

Message par Invité » 12 sept. 2004, 01:28

leomiga a écrit :salut toffer
pour etre certain que ton boitier est un usine
parce que je trouve cela beaucoup 192 nm a 3000 pour un boitier usine
a moins que le programme soit différent????
et que mon copain renault ai encore fait des combines ....

GTTURBO5BE lui ne rupte pas en 5eme par exemple????
il rupte a toute les vitesses mais en 5eme arrivé a son regime max elle rupte pas???

et c'est pour cela que je recherche toute les petites .......annomalies :)

mais si tu veux passer en discret c'est sur

leomiga@skynet.be

Elle doit être d'origine sa Williams, un ancien du forum Max, m'a dit qu'elle marchait super bien et qu'elle était d'origine, l'une des mieux qu'il a essaye il m'a dit. Y a des Williams d'origine qui marche fort. J'avais été surpris par celle de Max a l'époque, le couple me semblait bien superieur à toute les autres Williams d'origine que j'avais vu et pour les montées en regime c'était pareil. Et elle était vraiment origine. Enfin sur cette auto ce qui m'avait le plus surpris en dehort de l'état neuf du vehicule, ca semblait presque incroyable cet état, c'était la boite de vitesse, un vrai régal. Jamais vu des vitesses passer si bien sur une Williams.
Pour dire, ma Williams modifier ne devait pas fonctionner beaucoup mieux, pourtant ligne complete decata et puce RS. Remise d'origine depuis, j'ai gagne presque 1,5 litre de conso et perdu un peu de puissance et couple, pas autant de différence que ca, sauf pour le bruit.

Pour le débat avec la Rag, j'en ai essayé une récement, c'est plus moderne, ce ne sont plus les mêmes autos, c'est plus tout à fait comparable, mais ce qui m'a marqué c'est que les autres autos de l'époque de la Williams on vieilli et sont completement dépassées sur le plan des performances et du comportement, alors que la Williams ne l'ai pas du tout. Je pensais acheter une Rag en plus de la Williams, mais je n'ai pas trouvé d'interêt à avoir les 2, une RS normale me semble plus adaptée dans mon cas, grace à la Clim, le confort superieur, une Williams plus une Rag, ca n'a pas vraiment d'interêt.

gunwilly

Message par gunwilly » 12 sept. 2004, 22:07

perso, rien ne vaut une bonne willy, si on cherche encore plus de performance, il y a soit la montee en grA ou un turbo :P

par contre, je la trouve tres bien moi la clio rs ( surtout la ph3, elle est vraiment tres jolie 8) ), et aussi je peux vous dire que la rs marche aussi fort que la willy, car j ai deja fait les test avec les 3
voila

donc une willy ou la nouvelle rs ph3, c est kiff kiff
[url=http://imageshack.us][img]http://img92.imageshack.us/img92/4336/modif4cz8.jpg[/img][/url]

Invité

Message par Invité » 12 sept. 2004, 23:57

de toutes facon les marseillais c'est tous des pd
psg powwwwwaaaaaa

Toffer

Message par Toffer » 13 sept. 2004, 09:21

je confirme, ma CW est d'origine et fonctionne du feu de dieu !!!
ia qu'a voir les courbes de puissance/couple qu'elle sort, nickel!
la BV passe aussi comme un bebe, mais bon, je la gate, petits DD en permanence, pas un craquement... comme un coq en pate cette caisse.

Ah, recemment j'ai mesure les compressions avec un pote de chez Porsche, j'ai entre 14 et 14.5 a chaque cylindre. des poumons d'enfer j'vous dis que ca!!!

T.

Invité

Message par Invité » 13 sept. 2004, 13:37

y a t'il une personne pouvant me faire une photo à l'occase du train av de la RS avec l'option sport et une autre du train arrière, merci !!

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »