que le temps passe, déjà 1 an ...
ça fait qqch en effet
et même moi qui ne le connaissais pas personnellement, ça fait chier de perdre quelqu'un de la sorte
pensée pour lui, et sa famille
Mika
Disparition Fallen
- Spildoom
Re: Disparition Fallen

Mais la vie est ainsi faite et parfois elle nous enlève des êtres chers.
On ne t'oublie pas l'ami et chaque fois que je vois la magnifique plaque des 20 ans de la Clio Williams,je pense à toi.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
C'est clair, moi elle est dans le garage et aux vues de a vie en ce moment, je la voit plusieurs fois par semaine et je pense à lui
(Petites pensées à Juju aussi re
)

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Spildoom
Juju c'est encore pire pour moi car je l'ai côtoyé plus souvent,notamment peu de temps avant sa disparition , lorsque je bossais chez Willemein Macodel en Suisse et que j'effectuais un dépannage chez SAFRAN dans la banlieue bordelaise.
Je garde à jamais gravé dans mon esprit la très belle soirée que nous avons passés à nous balader sur les quais de la Gironde puis à diner dans un petit resto tout simple tout trois avec Stéphanie.
Je garde à jamais gravé dans mon esprit la très belle soirée que nous avons passés à nous balader sur les quais de la Gironde puis à diner dans un petit resto tout simple tout trois avec Stéphanie.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
C'était une crème Juju
Fallen j'ai du le voir qu'une fois au 20ans mais petite pensée avec la plaque qui est dans mon salon

Fallen j'ai du le voir qu'une fois au 20ans mais petite pensée avec la plaque qui est dans mon salon

Le temps passe à une vitesse c'est fou.
Je pense à lui chaque foi que je vois la plaque des 20ans et quand je conduis ma wiwi.
Je pense à lui chaque foi que je vois la plaque des 20ans et quand je conduis ma wiwi.