Les femmes et l'automobile ...
- Bruno idt+
Re: Les femmes et l'automobile ...
route "fermée" soit de la a faire ca avec son môme a l'ar, c'est pas sérieux. 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Spildoom
Je crois que tu n'as pas bien compris la façon dont j'ai négocié les virages Bruno
Tu imagine que pour pas s'couer la gamine,j'ai pas balancer la caisse comme un acharné.
Y'a les équerres que je fais seul et les gentilles dérives lorsque je suis accompagné et tout ça à 30/40km/h grand grannnnd max en courbe avec 0 danger ce jour là.
Tu imagine que pour pas s'couer la gamine,j'ai pas balancer la caisse comme un acharné.
Y'a les équerres que je fais seul et les gentilles dérives lorsque je suis accompagné et tout ça à 30/40km/h grand grannnnd max en courbe avec 0 danger ce jour là.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Bah elle gueule vraiment pour rien alors ta bonne femme 
- Spildoom
Tu lui en parlera le jour ou tu la verra si tu veux;elle s'en souvient encore très bien. 
Et puis tu m'as pas dit que tu devais aller te coucher sur Facebook tout-à l'heure?
Allez;file.
Et puis tu m'as pas dit que tu devais aller te coucher sur Facebook tout-à l'heure?
Allez;file.
Modifié en dernier par Spildoom le 28 janv. 2015, 06:27, modifié 1 fois.

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Je vais mettre ça sur le dos de la fatigue le fait que tu m'appelle marion :pclio powa a écrit :la vache Merci les copains, alors pour MArion je dirai rien mais alors Flo a part ce qui suit tu connais quoi![]()
![]()
Pour la déboule c'est clair qu'a la place de madame j'aurai peut être pas fait mieux, par contre oué le pétard sa je connais plus déjà
Z'avez pas de bol les gars, la mienne elle roule sur piste avec sa Clio Arceautée, elle roule aussi sur Glace avec moi avec la 325ix

Puis elle roule fort avec la Rs.citronvs a écrit :Z'avez pas de bol les gars, la mienne elle roule sur piste avec sa Clio Arceautée, elle roule aussi sur Glace avec moi avec la 325ix![]()
![]()
Je confirme a magny
- Spildoom
Toi...ta goule.citronvs a écrit :Z'avez pas de bol les gars, la mienne elle roule sur piste avec sa Clio Arceautée, elle roule aussi sur Glace avec moi avec la 325ix![]()
![]()

Moi elle m’a pas encore dit de connerie. 
Ah si, elle aime pas les clio 1.
Ah si, elle aime pas les clio 1.
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Elle est peut être pas vaccinée contre le tétanos