Besoin de vos lumières.

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
thoms25

Re: Besoin de vos lumières.

Message par thoms25 » 15 oct. 2014, 12:44

tassin.eloy a écrit :Elle a l'air propre mais attention... Celà reste une voiture "swappée" et gaffe en cas de gros carton :(
On est a l'abri de rien, faut vraiment provoquer un accident RESPONSABLE mettant en danger la vie d'autrui pour avoir des problèmes.
Quand on est conscient de ça on risque rien. A 20 ans j'ai une clio swapée, elle est encore là et moi aussi :)
Puis c'est vrai que distinguer le 1.8 du 2.0 en soulevant le capot ..

legalize

Message par legalize » 15 oct. 2014, 12:52

Il y a pas mal d'autre chose non d'origine :

Berceau de Williams
Pivot clio rs, disques clio rs et brembo megane rs
Train arrière modifier avec moyeu clio rs pour réglage para et carrossage
Sachant que le moteur a été refait a neuf et la boite aussi

Je ne suis pas un kakou non plus, j'ai 34 ans et 3 enfants et clairement l'intention de les voir grandir :)
Je veux juste ne pas être emmerdé pour un rien, pour le swap faut je vois avec l'assurance, pour le reste tant que c'est fiable et pas suicidaire,ça me dérange sans plus.

En mettant de coté le swap, par rapport aux frais efféctué dessus et l'état de celle-ci, le prix vous semble t'il jsutifié ?

tassin.eloy

Message par tassin.eloy » 15 oct. 2014, 21:15

thoms25 a écrit :
tassin.eloy a écrit :Elle a l'air propre mais attention... Celà reste une voiture "swappée" et gaffe en cas de gros carton :(
On est a l'abri de rien, faut vraiment provoquer un accident RESPONSABLE mettant en danger la vie d'autrui pour avoir des problèmes.
Quand on est conscient de ça on risque rien. A 20 ans j'ai une clio swapée, elle est encore là et moi aussi :)
Puis c'est vrai que distinguer le 1.8 du 2.0 en soulevant le capot ..
D'accord ave toi, mais si une grosse somme d'argent est en jeu, les assurances iront plus loin que d'ouvrir le capot :(
L'insouciance de la jeunesse m'a fait rouler en 205 GTI 1.9 swappée MI16 (ce qui se voit comme le nez au milieu de la figure...) mais avec le recul je me dis que j'ai eu de la chance de ne pas avoir de pépin... ;)

legalize

Message par legalize » 15 oct. 2014, 22:01

Sinon il y en a pas un parmi vous qui veux bien me vendre sa 16s ? :P

Elle me botte vraiment celle-là, mais je vais voir mon assurance demain voir ce qu'ils me disent j'aime pas trop joué avec le feu...
On peu très bien être considéré comme responsable d'un accident grave sans avoir roulé a 200 km/H, un gamin qui traverse la route sans regardé pour une raison X ou Y ou bien d'autre soucis de ce genre, et malgré le fait qu'on roulait a vitesse réduite , si ils veulent nous emmerdé ils le feront.

Pour moi d'après ce que vous me dite, c'est aussi risqué en cas d'accident responsable (le swap), que d'être legerement alcoolisé dans un accident non responsable, comme il y a un quelque chose d'illégale (le swap dans le premier cas, l'alcool dans l'autre), l'assurance laisse tombé ...

J'ai jetté un oeil vite fait sur des comparateur d'assurance( même si je reste ou je suis) et j'ai vu sur le comparateur lelynx, qu'il y avait une case a coché dans le cadre d'une modification de puissance du véhicule, mais rien n'est indiqué de plus par la suite dans le devis si ils en tiennent compte

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 16 oct. 2014, 07:10

Niveau tarif bien et bcp mieux que les autres qu on a parlé.
Par contre dans inscription sur papier de vente cest marque ... modif châssis .la orudence est mere de sûreté ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

legalize

Message par legalize » 16 oct. 2014, 07:40

C'est à dire ? Lui demander de spécifié sur le papier de vente comme quoi le châssis est modifié ?
Désolé je comprends pas très bien ta phrase :)

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 16 oct. 2014, 08:20

c'est sur que sur un simple accrochage ... le swap ne va pas se voir
mais en cas de pepin grave l'assurance va tous faire pour ne pas remboursé (taille de pneus non homologué zouuuuuuuu voiture non conforme au constructeur etc ....) ca va loin quand y a du gros pepin
Dans le doute, pied au plancher

beaugosse71

Message par beaugosse71 » 16 oct. 2014, 09:29

Tu veux ma 16s ? :D :D :D.

" Quand je parle de ma 16...Je passe pour un débile. Il en faut, ça rassure les autres !!! "

legalize

Message par legalize » 16 oct. 2014, 10:35

Ho bah pourquoi pas :P
D'ailleurs j'ai remarqué qu'on bosse dans le même domaine, je suis régleur sur machine extrusion /soufflage plastique :P

legalize

Message par legalize » 16 oct. 2014, 14:38

Huuuum je suis tombé sur un article en fouillant sur la toile, et honnetement, ça m'a clairement refroidi ...

http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/ ... la-justice

Je vais me cherché une "simple 16s" ou williams.

Merci à vous pour toutes les infos très importantes apporté, je me relance dans les recherches :)
Et comme dirait marc-emmanuel sur tf1 "On (pour le coup JE) compte sur vous" :P

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »