Bon...j'ai posté sur d'autres forum.
Dès qu'il y aura 5 personnes intéressées d'ici Septembre on pourra lancer le moule pour une fabrication.
Sinon...et bin j'aurai un modèle unique
Certes un peu cher pour du métal argenté mais c'est le prix de l'exclusivité et aussi la rémunération de celui qui me l'a laminé et taillé.
Pour finir il serait sympa que seules les personnes intéressées se manifestent ici.
Je ne veux pas jouer mon dictateur mais la critique est aisée et elle ne sert à rien pour cette CG.
Tu vois le post,tu n'aime pas,c'est bien,tu le garde pour toi...dire que ça fait homo ou que sais-je ne sert pas à grand chose.
Même principe que pour les petites annonces.
Quand tu veux pas acheter tu t'amuse pas à écrire sur un forum public que ça te plait pas ou que sais-je.
D'une ce n'est pas constructif et de deux c'est un petit manque de respect pour celui qui poste l'annonce.
Et après ça on me demande de trouver des trucs nouveaux pour la Boutique;mais mdr quand on voit certaines réactions il faut avoir le caractère bien fait et pas mal d’abnégation.
Enfin;on va mettre mon petit renfrognement sur le compte de la météo actuelle=exécrable.