Oui c'est sur, mais quand on a pas les moyens, on en fait pas !sneuk a écrit :ouais enfin quand tu a du mal a faire manger des gosses , je pense que le coté plaisir passe bien apres !!
Prix de nos belles en baisse !!
Re: Prix de nos belles en baisse !!
Jamais plus vite qu'a fond !
- Franckymania
Oui mais y en a moins => prix qui baissentlatoug a écrit :si maintenant il ne faut plus se faire plaisir sous prétexte que c'est la crise, repression routière ou autre ....
moi je ne regarde plus les journaux tv ou les médias en général qui débitent les memes conneries, je profite tant que je peux![]()
heureusement qu'il y a encore des acheteurs "passions"
Honnetement, depuis l'été dernier les prix on augmenté puis rebaissé un peu.
Il n'etait pas rare de voire pas mal de 16s a moins de 3000 euro pendant le mois de Juillet/Aout.
Maintenant elles sont en majorité au dessus de 3000
Il n'etait pas rare de voire pas mal de 16s a moins de 3000 euro pendant le mois de Juillet/Aout.
Maintenant elles sont en majorité au dessus de 3000
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Je me suis amusé sur le bon coin a regardé les williams en vente.
Bah c'est la grande braderie. On trouve des numérotées propres à 5000 €. Meme des SC a 5500 € (avce la plaque numérotée). J'ai pas été les voir mais ça calme. Un peu degouté quand je vois les frais faits sur la mienne ... et surtout ce qu'il me reste à faire. Si je vends c'est grave la perte
Bah c'est la grande braderie. On trouve des numérotées propres à 5000 €. Meme des SC a 5500 € (avce la plaque numérotée). J'ai pas été les voir mais ça calme. Un peu degouté quand je vois les frais faits sur la mienne ... et surtout ce qu'il me reste à faire. Si je vends c'est grave la perte

pour les 16s c'est pareil....
je viens de me trouver une 16s dans son jus à 1300 euro carrosserie impecable ...
je viens de me trouver une 16s dans son jus à 1300 euro carrosserie impecable ...
y sont fou

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
si on gagnait de l'argent avec les autos, ça se saurait.....
elles nous apportent du plaisir, c'est déjà pas mal
elles nous apportent du plaisir, c'est déjà pas mal

C'est juste rageant
après 1300 € ta 16s t as des photos ? Moi j'ai racheter la mienne 5500 € avec 1230000 kms avec travaux peinture , rouille et connerie bilan 8000 € et reste des conneries
enfin c'est la vie car revente c'est 6500 taquet

je sais très bien que nos autos sont des petites gti , "collection " pour certaines !
mais je suis désolé toute voiture ont une perte % important par an ! il ne faut pas l'oublier, ce dire j'ai acheter ma clio 5000 j'ai fait 3000 de réparation , je la vend 8000
euh oui si il y a une forte demande et rareté mais en temps normale ça ne marche pas comme ça....
les gens recherche surtout la perle , super propre, entretiens etc... celle ci se vendent chère et bien vite
(mais si elle a quelques bricole ou petits défaut ,
)
pour finir c'est l'une des auto la plus rentable pour moi en terme de kms, utilisation achat revente etc... /an
nb :batrob44 , si elle vaut vraiment le détour et super propre tu la revendra + de 6500€
mais je suis désolé toute voiture ont une perte % important par an ! il ne faut pas l'oublier, ce dire j'ai acheter ma clio 5000 j'ai fait 3000 de réparation , je la vend 8000

euh oui si il y a une forte demande et rareté mais en temps normale ça ne marche pas comme ça....
les gens recherche surtout la perle , super propre, entretiens etc... celle ci se vendent chère et bien vite

pour finir c'est l'une des auto la plus rentable pour moi en terme de kms, utilisation achat revente etc... /an

nb :batrob44 , si elle vaut vraiment le détour et super propre tu la revendra + de 6500€

140 000, dans son jus pas un pete de rouille, pas roulé depuis 8 ans, pas démarée depuis 4 ans mais tournante lors de son abandon. 1300 euro avec jantes wiwi !!!batrob44 a écrit :C'est juste rageantaprès 1300 € ta 16s t as des photos ? Moi j'ai racheter la mienne 5500 € avec 1230000 kms avec travaux peinture , rouille et connerie bilan 8000 € et reste des conneries
enfin c'est la vie car revente c'est 6500 taquet
sous les caches des barres de torsion a l'arriere ca brille comme si c t neuf

Sinon y'avait une rouge aussi a 1500, avec le moteur qui avait des ratés. Mais j'ai preferé celle la

Je pense que l'été est le moment pour acheter une 16 car les gens ont besoin d'argent.
L'an dernier c'etait pareil mais en moins pire....
Ma noire je l'ai payé 1800...