Pas top !!!!
- Franckymania
Re: Pas top !!!!
La peine fait plaisir par son exemplarité mais elle est précédée de très nombreux autres délits identiques. 6 ans ca aurait été bien si c'etait son premier coup, et 15 ans avec ses antécédents.
-
CLIO POWA AT WORK
ah la je suis mitigé.
Je m'explique avant de me faire linger ...
Qui n'as jamais roulé au dessus des limitations...je dis pas qui s'est fait pas fait prendre
....
Qui n'as jamais fait un de ces faits:....bu 1 coup de trop...ou bien fumé...au bien dépassé un autre voiture dans des conditons pas très favorables.....ou bien cassé de bagnoles....bref qui est iréprochable sur les routes?
Alors ce que je veux dire c'est que lui , il en est pas à sa 1ere infraction.....quand on a un "dossier " aussi complet c'est que forcément déja on en a trop fait(je parle de ce qu'il lui a voulu deja des sanctions ) et qu'il a du en faire beaucoup d'autres!!!
Il se peut que l'un d'entre nous se "loupe" un jour et qu'il y ait des conséquences un peu plus malheureuse que ce qui nous arrivent habituellement (autre que de la tôle quoi) et il faut pas jeter la pierre....Je ne cherche pas à blesser quelqu'un ou moi meme quand je roule"en dehors des clous" donc j'emmerai pas etre considéré comme un "criminelé si un jour cela m'arrive
Pour moi çà ramenera pas cette pauvre jeune fille
....mais il est vrai qu'il aurait du s'arrêter bien avant avec tous les "avertissements" qu'il a eu et maintenant son tribu/sa croix c'est non seulement de purger sa peine de prison, son amende et son annulation de permis mais surtout d'avoir la mort de cette pauvre fille.
nb: j'ai peut etre tord mais c'est ma façon de voir les choses la à ce moment.
Qui n'as jamais roulé au dessus des limitations...je dis pas qui s'est fait pas fait prendre
Qui n'as jamais fait un de ces faits:....bu 1 coup de trop...ou bien fumé...au bien dépassé un autre voiture dans des conditons pas très favorables.....ou bien cassé de bagnoles....bref qui est iréprochable sur les routes?
Alors ce que je veux dire c'est que lui , il en est pas à sa 1ere infraction.....quand on a un "dossier " aussi complet c'est que forcément déja on en a trop fait(je parle de ce qu'il lui a voulu deja des sanctions ) et qu'il a du en faire beaucoup d'autres!!!
Il se peut que l'un d'entre nous se "loupe" un jour et qu'il y ait des conséquences un peu plus malheureuse que ce qui nous arrivent habituellement (autre que de la tôle quoi) et il faut pas jeter la pierre....Je ne cherche pas à blesser quelqu'un ou moi meme quand je roule"en dehors des clous" donc j'emmerai pas etre considéré comme un "criminelé si un jour cela m'arrive
Pour moi çà ramenera pas cette pauvre jeune fille
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Sale affaire, mais encore une fois c'est la personne qui n'a rien demandé qui est partie, et le fautif lui est toujours là 
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Sans chercher très loin il devait être con à aller tuer un ane avec des figues.
Ya des gosses t'as beau leur dire qu'une plaque de cuisson ça brule tant qu'il s'est pas flingué une main il va tenter de toucher.
Lui fallait lui retirer le permis et l'envoyer un peu avec des pompiers le week-end, ramasser quelques corps. Et tolérance 0, il se fait chopper au volant avec 0,1 grammes ou bien 10 km/h au dessus de la limitation il repart pour 2 ans de retrait de permis.
Tain ça serait vite fait avec moi, votez Florian aux présidentielles 2032.
Et CLIO AT WORK on a tous roulé en excés, moi même j'ai déjà fait des 180 à la place de 90, mais j'étais seul au volant, sans avoir bu, sans avoir fumé, de nuit et quand je voyais des phares arriver je revennais à des vitesses normales, histoire de pas flinguer le pére de famille qui vient en face si je péte un pneu ...
La pauvre gamine n'aura connu qu'un aperçu de la vie, tout ça parcequ'à 18 ans elle avait les yeux ébaillis par ce type de 27 qui s'interessait à elle.
Ya des gosses t'as beau leur dire qu'une plaque de cuisson ça brule tant qu'il s'est pas flingué une main il va tenter de toucher.
Lui fallait lui retirer le permis et l'envoyer un peu avec des pompiers le week-end, ramasser quelques corps. Et tolérance 0, il se fait chopper au volant avec 0,1 grammes ou bien 10 km/h au dessus de la limitation il repart pour 2 ans de retrait de permis.
Tain ça serait vite fait avec moi, votez Florian aux présidentielles 2032.
Et CLIO AT WORK on a tous roulé en excés, moi même j'ai déjà fait des 180 à la place de 90, mais j'étais seul au volant, sans avoir bu, sans avoir fumé, de nuit et quand je voyais des phares arriver je revennais à des vitesses normales, histoire de pas flinguer le pére de famille qui vient en face si je péte un pneu ...
La pauvre gamine n'aura connu qu'un aperçu de la vie, tout ça parcequ'à 18 ans elle avait les yeux ébaillis par ce type de 27 qui s'interessait à elle.
Pareil que Floriant et je dirais que je n'ai jamais bu au volant et encore moins fumé et pourtant je suis passionné d'automobile comme vous tous donc c'est possible.
C'est a cause d'irresponsable comme cela que le gouvernement nous impose à tous cette repression insupportable, et nous fait passer pour des criminels au volant de nos autos sportives
Mais bon c'est la vie en société
A pluche
Fred
C'est a cause d'irresponsable comme cela que le gouvernement nous impose à tous cette repression insupportable, et nous fait passer pour des criminels au volant de nos autos sportives
A pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
moi je dit que c'est plutôt des escuses .. c'est pas parse qu'on a des sportive qu'on roule toujours a fond loin de la ..Fred73 a écrit :Pareil que Floriant et je dirais que je n'ai jamais bu au volant et encore moins fumé et pourtant je suis passionné d'automobile comme vous tous donc c'est possible.
A pluche
Fred
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- Franckymania
oui on a tous fait des conneries. Mais pas tout en meme temps et pas avec quelqu'un à coté et pas avec tant d'antécédents.CLIO POWA AT WORK a écrit :ah la je suis mitigé.
Qui n'as jamais roulé au dessus des limitations...je dis pas qui s'est fait pas fait prendre....
Il se peut que l'un d'entre nous se "loupe" un jour et qu'il y ait des conséquences un peu plus malheureuse que ce qui nous arrivent habituellement (autre que de la tôle quoi) et il faut pas jeter la pierre....Je ne cherche pas à blesser quelqu'un ou moi meme quand je roule"en dehors des clous" donc j'emmerai pas etre considéré comme un "criminelé si un jour cela m'arrive![]()
Pour moi çà ramenera pas cette pauvre jeune fille....mais il est vrai qu'il aurait du s'arrêter bien avant avec tous les "avertissements" qu'il a eu et maintenant son tribu/sa croix c'est non seulement de purger sa peine de prison, son amende et son annulation de permis mais surtout d'avoir la mort de cette pauvre fille.
- Spildoom
"No comment"

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Jamais plus vite qu'a fond !