Williams-Renault le retour

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
samuelcliors

Re: Williams-Renault le retour

Message par samuelcliors » 08 juil. 2011, 19:16

:totoz: en espérant que ça ne soit pas comme pour la gordini... :roll: :nawak
ça serait vraiment dommage :(

sneuk

Message par sneuk » 08 juil. 2011, 19:54

pour moi c'est une clio avec rien de superflu , pas de clim , pas de fioriture à l’intérieur etc etc
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

Gentleman-Driver01

Message par Gentleman-Driver01 » 08 juil. 2011, 20:35

sneuk a écrit :pour moi c'est une clio avec rien de superflu , pas de clim , pas de fioriture à l’intérieur etc etc

Oui mais il ne faut pas qu'il propose des options sinon ça va faire comme la clio RS WSR, à la base y'a rien dedans et au final toute les voiture que tu vois on la clim ,l'autoradio et j'en passe.... :(
Donc il faut qu'il y est rien dedans comme cité plus haut une petite soeur à la R26R.... :D
"Ne regarde pas dans le rétroviseur de ta vie, tu n'y verras pas la route de ton destin....

Image

brice34

Message par brice34 » 08 juil. 2011, 22:03

le truc c'est qu'ils privilégient le bénéfice, et vendre une caisse dépouillée plus chère qu'une de base.... :D
aaah le marketing :roll:

speedline51

Message par speedline51 » 08 juil. 2011, 22:33

si vraiment renault veut faire un coup de marketing, et beaucoup d heureux alors que renaultsport nous ressorte une serie de clio williams phase1 en numérotée meme si ça leur couterait cher s ils ressortaient une serie numérotée de phase1 ou 2 ils seraient les premiers a oser refaire une voiture arrété mais ça serait terrible et honnetement jacheterias direct.Imaginez une voiture au look de 1993 sortir en 2013 youpyyyyyyyyyyyyyyyyy et vive la clio williams "je reve je sais mais imaginez?"

Remy91

Message par Remy91 » 09 juil. 2011, 06:39

Ouai, bof :( si c'est juste nous collé trois autocollants sur une voiture bleu avec des jantes or et un W brodé sur un siège recaro.....
Aucune histoire encore de faite sur cette nouvelle formule 1 et déja une clio williams.... prématuré et aucun intérêt.

Mais au contraire, si williams s'occupe d'un nouveau chassis sur une base clio, et renault, d'un nouveau moteur avec une petite techno formule 1 (genre moteur centrale en V)... pourquoi pas.

Par contre, ce serai bien qu'il nous pondent pas un truc vintage avec une bosse sur le capot, les ceintures bleu, les mano d'huile....
laissons la clio 1 williams au monde du rally, et rêvons d'une auto qui cette fois ci reflète la formule 1, avec par exemple des harnais, des palettes au volant, un anti brouillard carré en bas du pare choc....

La grosse question est : comment va évolué la cote des williams (clio1) ?
Modifié en dernier par Remy91 le 09 juil. 2011, 07:41, modifié 1 fois.
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--

speedline51

Message par speedline51 » 09 juil. 2011, 07:10

oui tu as raison car ils ne faut pas quils fassent du mal a nos clio1, et je suis daccords un peu prématuré alors que la F1 na mm pas encore commencé .Ils feraient mieux en attendant de faire un clio rs redbull ça serait plus logique pour le moment. http://www.action-tuning.fr/10711497/re ... -williams/

Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s

Message par Nico68 » 12 juil. 2011, 08:09

Je me réjouis de ce retour en F1, peut-être de belles choses en perspective!

Par contre je suis carrément contre une nouvelle "Clio williams" :x ! La seule, l'unique c'est notre grand mère que l'on chéri depuis des années. Si c'est pour faire une RS 203ch pour 1300kg peinte en bleu avec des jantes CUP dorées, NON MERCI!

Même s'ils développent un projet sympa, ce dont je doute fort....je trouve que l'appeler williams serait "too much" et en plus ne colle pas à la stratégie markéting de la gamme "RENAULT SPORT"
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

vichy16s

Message par vichy16s » 12 juil. 2011, 09:33

Nico68 a écrit :Je me réjouis de ce retour en F1, peut-être de belles choses en perspective!

Par contre je suis carrément contre une nouvelle "Clio williams" :x ! La seule, l'unique c'est notre grand mère que l'on chéri depuis des années. Si c'est pour faire une RS 203ch pour 1300kg peinte en bleu avec des jantes CUP dorées, NON MERCI!

Même s'ils développent un projet sympa, ce dont je doute fort....je trouve que l'appeler williams serait "too much" et en plus ne colle pas à la stratégie markéting de la gamme "RENAULT SPORT"
+1
Image

Fallen

Message par Fallen » 12 juil. 2011, 12:21

Pour l'instant ca reste des rumeurs plus ou moins fiable, mais cela est sur que si ils veulent ressortir une Williams, ca ne se fera pas sans un titre conducteur et pilote!

Et là, c'est pas gagné! Même avec le meilleur moteur F1 du moment.
1993 - W Day - 2013

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »