[RESOLU]passage expert suite incident clio
Re: passage expert suite incident clio: poubelle?
bah pas de changement de feeling à la pédale quand je l'ai reculée pour la monter sur la dépanneuse...
La suite demain midi...
La suite demain midi...
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Alors des nouvelles?
il est 08h07
Tu vois un gariste m'appeler à cette heure pour me dire que l'expert est passé et qu'ils ont tout vérifié?
En plus je crois que c'est un garage Renault...
Tu vois un gariste m'appeler à cette heure pour me dire que l'expert est passé et qu'ils ont tout vérifié?
En plus je crois que c'est un garage Renault...
Boris
Autant pour moi j'avais un jour de décalage comme il était minuit quand j'ai posté je croyais qu'on était le 13 hier, mais de plus c'était dimanche... Complètement a coté de la plaque le Romain... 
- gtt-forever
Ouais donc si tu as des nouvelles la semaine prochaine, ça sera déjà bien...boris.RST a écrit :En plus je crois que c'est un garage Renault...
bon la voiture sera réparée.
Par contre ils n'ont pas l'air "au taquet" là bas, le choc a eu lieu à l'avant droite, l'expert a noté le pare boue avant gauche... Le garagiste m'a demandé de lui envoyer un mail avec ce que j'avais constaté de cassé (vendredi matin à l'aube)...
Bref en gros j'ai peur qu'ils bidouillent une réparation au niveau des durites, je vais devoir les harceler tous les jours....
Par contre ils n'ont pas l'air "au taquet" là bas, le choc a eu lieu à l'avant droite, l'expert a noté le pare boue avant gauche... Le garagiste m'a demandé de lui envoyer un mail avec ce que j'avais constaté de cassé (vendredi matin à l'aube)...
Bref en gros j'ai peur qu'ils bidouillent une réparation au niveau des durites, je vais devoir les harceler tous les jours....
Boris
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Purée c'est chiant quand t'es pas sur place
Si le garage est plus sérieux que l'expert, il ne devrait pas faire le con 
Les durites d'essence, c'est des pièces qu'on n'a pas sur nos logiciels de chiffrage, donc on fait surtout confiance au réparateur et on attends son relevé de tarifs et d'heure de MO pour valider. Là, il a juste constaté les dommages imputables au sinistre mais ça m'étonnerait qu'il est fait de chiffrage précis...Le-Steph a écrit :Purée c'est chiant quand t'es pas sur placeSi le garage est plus sérieux que l'expert, il ne devrait pas faire le con
salut tout le monde!
Bon le garagiste a compris que je ne le lacherai pas, l'expert n'a effectivement pas fait de chiffrage précis, il a juste constaté les dégâts. Le garagiste va lui retéléphoner en lui précisant mes remarques supplémentaires, et si l'expert est ok ca roule.
Pour l'instant il doit d'après ce que j'ai compris changer toutes les durites, du réservoir au moteur, il est conscient qu'il faut descendre le réservoir.
Bon le garagiste a compris que je ne le lacherai pas, l'expert n'a effectivement pas fait de chiffrage précis, il a juste constaté les dégâts. Le garagiste va lui retéléphoner en lui précisant mes remarques supplémentaires, et si l'expert est ok ca roule.
Pour l'instant il doit d'après ce que j'ai compris changer toutes les durites, du réservoir au moteur, il est conscient qu'il faut descendre le réservoir.
Boris
Upla!!
J'ai appelé le garagiste qui a tout démonté mais qui attend les pièces... Apparement le délai est inconnu...
D'ou ma question: quelqu'un peut il vérifier pour moi si toutes les refs des conduits essence du réservoir au moteur sont toujours dispo aujourd'hui chez renault? Merci d'avance!
J'ai appelé le garagiste qui a tout démonté mais qui attend les pièces... Apparement le délai est inconnu...
D'ou ma question: quelqu'un peut il vérifier pour moi si toutes les refs des conduits essence du réservoir au moteur sont toujours dispo aujourd'hui chez renault? Merci d'avance!
Boris