Renault parfois me déçois fortement ...

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Avatar du membre
Le-Steph
Messages : 3872
Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:50
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Re: Renault parfois me déçois fortement ...

Message par Le-Steph » 24 sept. 2010, 11:36

J'osais pas dire de conneries sur ce coup là :lool:



overburning
Messages : 1673
Enregistré le : 21 sept. 2008, 00:07
Localisation : Aix en provence

Re: Renault parfois me déçois fortement ...

Message par overburning » 24 sept. 2010, 11:43

gtt-forever a écrit :
le 1.6 n'est pas un TCE, c'est le 1.6 16V atmosphérique de la TRS
Ça aurait été dommage de faire une Renault plus performante qu'une Renault Sport. :D

Je l'ai vu en concession la Wind, perso je trouve l'intérieur de mauvaise qualité, tout en plastique dur... Et puis je déteste quand la porte monte aussi haut, limite on va rien en tournant la tête, et même pas la peine d'essayer de sortir le coude!
Kéké!! :D
C'est comme çà sur toute les voitures maintenant, pas besoin de sortir le coude vu qu'on ouvre même plus les fenêtres. Clim, clim,clim et encore clim! Même en hiver certain la mette.
Bon c'est sur sur un cabrio c'est plus discutable, et encore combien mettent la clim en mode découvert? je suis sur qu'il en reste plein!

Avatar du membre
Le-Steph
Messages : 3872
Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:50
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Re: Renault parfois me déçois fortement ...

Message par Le-Steph » 24 sept. 2010, 11:54

Le montant de porte est franchement haut :|

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8502
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: Renault parfois me déçois fortement ...

Message par mcossie » 24 sept. 2010, 11:55

ils jouent au boggle chez renault ????

ils ont pleins de style et ils mélangent et ça sort la Wind...

pick up, CC, cabriolet, roadster... heureusement qu'ils non pas mis 4x4... :D

Est ce que la WIND passera comme un coup de vent ???? :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: Renault parfois me déçois fortement ...

Message par Florian » 24 sept. 2010, 13:16

Bruno idt+ a écrit :
Ausiman a écrit :c'est pas la permiere fois que Renault utilise le nom d'un concept car sur une voiture de serie produit ensuite qui n'a rien à voir.. souvennez vous :

concept car laguna :
Image

laguna commercialisée ... :
Image

faut se consoler qu'ils se rapprochent de plus en plus des concept car présentés.....

efectivement y a une difference entre le concept car et la realité :lol:
Brüno tu me fais rêver là ... digne de Philou57 et Ludo88 réunis ... :D
La photo n'est pas disponible ... donc c'est une image standard qui annonce que la photo n'est pas disponible ... avec en photo une Corvette ... :D
Tu m'étonnes que ça ressemble pas à une Laguna :lol: :lol: :lol: :lol:
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: Renault parfois me déçois fortement ...

Message par Bruno idt+ » 24 sept. 2010, 15:08

merci merci :D




mais c'est fait expres j'ai encore un peu de cerveau ca va :lol:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: Renault parfois me déçois fortement ...

Message par Florian » 24 sept. 2010, 16:23

Milles excuses alors ;) ... mais bon sur ce forum sait on jamais, on a déjà entendu parler de V6 4 cylindres en ligne :hum: :hum: :hum:
Image In JB3 053 we trust.

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Re: Renault parfois me déçois fortement ...

Message par Nico16V » 24 sept. 2010, 16:32

J'ai essayé en version TCe, ça rame vénére !!!!!!!
Chassis pas mal par contre, pti cab sympa a 20KE... :o
Je pense qu'ils visent les garçons coiffeur et les ptites nanas du 16eme
Image

Avatar du membre
Le-Steph
Messages : 3872
Enregistré le : 15 févr. 2006, 16:50
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Re: Renault parfois me déçois fortement ...

Message par Le-Steph » 24 sept. 2010, 16:41

Florian a écrit :mais bon sur ce forum sait on jamais, on a déjà entendu parler de V6 4 cylindres en ligne :hum: :hum: :hum:
:lool:

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: Renault parfois me déçois fortement ...

Message par Bruno idt+ » 24 sept. 2010, 17:13

:lol:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »