J'aurais pu ecrire ces lignes... sauf en ce qui concerne la sub, pas ma cameStef2l16 a écrit :merci pour vos réactionsen ce qui me concerne je fais pas du tout de ville je doit faire environ 40km d'autoroute et 15 de petites routes par jour pour allé bosser,et elle ne risque rien,j'ai de la place pour la garer,ya pas de soucis pour ça,sinon c'est clair que le mazout c'est chiant g roulé 6 mois avec une audi 80td quasiment tout les jours
,car j'avait plus de job et je me faisait grave chier,maintenant quand je prend la williams j'ai le sourir aux levres et je suis content de me lever le matin pour allé au taf
mais etant un gros fan de sub,je compté vendre la williams pour prendre un sub et gardé le mazout pour la semaine,mais j'ai peur de me séparé de mon willy
et finalement je me dit que en conduite souple ça consomme pas tant que ça,et le plaisir qu'elle procure cette voiture c'est dingue

Tu as la solution, comme moi ou d'autres (miaouw67 actuellement) d'avoir une CW qui te serve un peu a tout, une prepa moteur 170 CV (AAC, collecteur de 16S, tube afrique et reprog) ca commence deja a causer gentiment, et tu ne perds rien en agrement, et si la carto est bien refaite (digitronic ou un forumeur celebre d'ici

En tout cas comme certains d'entre ceux qui ont repondu, j'ai roulé au quotidien en CW, la abanane en travers du visage a chaque demarrage, le panard !!
T.