Appel de phare
- Franckymania
- Franckymania
Moi j'en fais des appels de phare... aux M3, boxter etc
Sinon kler à chaque fois que je croise une tite sportive de la famille Renault ya toujours un ti appel ou un ti signe et ça je trouve ça génial. ça m'arrive même de m'arrêter et de discuter avec les Gars.

Sinon kler à chaque fois que je croise une tite sportive de la famille Renault ya toujours un ti appel ou un ti signe et ça je trouve ça génial. ça m'arrive même de m'arrêter et de discuter avec les Gars.

[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
-
Ouè c'est bien sympa ca, mais de mon côté, effectivement, soit le mec tire une tronche de 10 km parce qu'il te reconnai pas ou alors tu regarde ds le rétro et là il freine pour prévenir d'un radard mdr !!! 
En même temps moi je fait Agen->Lafox et l'inverse de temps en temps
Si y'en à qui sont du coin ?
@++
Seb

En même temps moi je fait Agen->Lafox et l'inverse de temps en temps
Si y'en à qui sont du coin ?

@++
Seb
-
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bientot bientot....j'en reve dejaTOM a écrit :Moi j'en fais des appels de phare... aux M3, boxter etc![]()

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Des fois je regarde une clio avec attention (et en souriant tout de même) alors que je conduis mon mazout tout vieux. Le conducteur doit penser que je le regarde de traviole, que je suis barge ou que je veux lui tirer sa caisse!

Trop d'abus est excessif!
(Mais trop d'excés est abusif...alors ca va en fait)
(Mais trop d'excés est abusif...alors ca va en fait)