je ne connaissais pas la video avec Dominique Chappatte à bord de la maxi pilotée par Monsieur Ragnotti.
elle est franchement terrible, et le ton est donnée dès le départ .
la leçon de pilotage donnée par maître Jeannot à l'air très simple de l'interieur, par contre quand on voit ce que cela donne vu de l'exterieur .
Moi non plus je l avais jamais vu et il y va pas de main morte jeannot .
Au debut , vous avez vu le monde sur le bord de route j imagine meme pas le carnage si fesais une sortie .
Tres beau pilotage et respect
moi je post celle la car c'est ma preferer avec la musique qui va bien. Et pour l'avoir vu au volant du rs en demonstration il a le pied lourd et le frein a main qui le demenge ce petit bonhomme au grand coeur
et pour indic sur la mule on tape ragnotti et c'est le bonheur assurer sauf por le pc qui ce sent lourd du coup http://rapidshare.de/files/10793354/Tri ... i.wmv.html
c'est la qu'on voit que y'a lui et.... le reste ..
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
gouen16s a écrit :ca saoul rapidshare ca marche plus quand tu as trop telecharger....
oui pour telechargé gratuit ya une limite mais une petite astuce si tu veut pas attendre tu re-démarre t'on pc et tu peut continué a téléchargé mais bon c'est pas super pratique quand meme