C'est ta vision des choses, le court terme est pourtant de plus en plus répendu. Maintenant tu peux avoir un crédit en 6 minutes... Bref c'est ce que l'on appelle la dure réalité de la vie, fini les contes de fées...la belle au bois dormant a écrit :c'est pas ce que je dis mais quand t'as pas les moyens de payer des grosses mensualités ben tu part sur un endettement de 25-30ans voir plus et après on voit le desastre quand les banquiers vous harcelent pour recuperer les fondss_williams_87 a écrit :court terme pour toi c'est 25 ou 30 ans?la belle au bois dormant a écrit :maintenant pour se faire plaisir il va falloir de l'argent sauf que si nos salaires diminuent ou si les prix augmentent et le salaires ne suivent pas et bien il faut emprunter mais pour emprunter a court terme il faut les moyens de payer de grosses mensualités tout les mois et c'est comme ça que des gens s'endettent sur 25 30ans voir encore plus et passent en comission de surendettement.
le court terme ca se fait rare maintenant
avenir renault
-
s_williams_87
-
la belle au bois dormant
je le vois dans mon metier credit en 6min n'est pas forcement le bon plan la preuve combien de clients ont réalisé ce type de credit et bien on les presente en comission de surendettement parce qu'ils remboursent leur mensualités mais n'ont pas les moyens de payer factures loyer nouriiture c'est pas aussi simple que ca n'y parait il suffit de lire les petites lignes et tu parts dans un cauchemards_williams_87 a écrit :C'est ta vision des choses, le court terme est pourtant de plus en plus répendu. Maintenant tu peux avoir un crédit en 6 minutes... Bref c'est ce que l'on appelle la dure réalité de la vie, fini les contes de fées...la belle au bois dormant a écrit :c'est pas ce que je dis mais quand t'as pas les moyens de payer des grosses mensualités ben tu part sur un endettement de 25-30ans voir plus et après on voit le desastre quand les banquiers vous harcelent pour recuperer les fondss_williams_87 a écrit :court terme pour toi c'est 25 ou 30 ans?la belle au bois dormant a écrit :maintenant pour se faire plaisir il va falloir de l'argent sauf que si nos salaires diminuent ou si les prix augmentent et le salaires ne suivent pas et bien il faut emprunter mais pour emprunter a court terme il faut les moyens de payer de grosses mensualités tout les mois et c'est comme ça que des gens s'endettent sur 25 30ans voir encore plus et passent en comission de surendettement.
-
s_williams_87
Ne polémiquons pas. Chaque personne a son propre jugement personnel et plus les années passent pour chacun d'entre nous quels que soient notre âge, nos expériences, nôtre vécu.la belle au bois dormant a écrit :je le vois dans mon metier credit en 6min n'est pas forcement le bon plan la preuve combien de clients ont réalisé ce type de credit et bien on les presente en comission de surendettement parce qu'ils remboursent leur mensualités mais n'ont pas les moyens de payer factures loyer nouriiture c'est pas aussi simple que ca n'y parait il suffit de lire les petites lignes et tu parts dans un cauchemards_williams_87 a écrit :C'est ta vision des choses, le court terme est pourtant de plus en plus répendu. Maintenant tu peux avoir un crédit en 6 minutes... Bref c'est ce que l'on appelle la dure réalité de la vie, fini les contes de fées...la belle au bois dormant a écrit :c'est pas ce que je dis mais quand t'as pas les moyens de payer des grosses mensualités ben tu part sur un endettement de 25-30ans voir plus et après on voit le desastre quand les banquiers vous harcelent pour recuperer les fondss_williams_87 a écrit :court terme pour toi c'est 25 ou 30 ans?la belle au bois dormant a écrit :maintenant pour se faire plaisir il va falloir de l'argent sauf que si nos salaires diminuent ou si les prix augmentent et le salaires ne suivent pas et bien il faut emprunter mais pour emprunter a court terme il faut les moyens de payer de grosses mensualités tout les mois et c'est comme ça que des gens s'endettent sur 25 30ans voir encore plus et passent en comission de surendettement.
-
la belle au bois dormant
en meme temps, c'est completement con de prendre un credit qu'on ne peut rembourser qu'en laissant ses gosses crever de faim...s_williams_87 a écrit :Ne polémiquons pas. Chaque personne a son propre jugement personnel et plus les années passent pour chacun d'entre nous quels que soient notre âge, nos expériences, nôtre vécu.la belle au bois dormant a écrit :je le vois dans mon metier credit en 6min n'est pas forcement le bon plan la preuve combien de clients ont réalisé ce type de credit et bien on les presente en comission de surendettement parce qu'ils remboursent leur mensualités mais n'ont pas les moyens de payer factures loyer nouriiture c'est pas aussi simple que ca n'y parait il suffit de lire les petites lignes et tu parts dans un cauchemards_williams_87 a écrit :C'est ta vision des choses, le court terme est pourtant de plus en plus répendu. Maintenant tu peux avoir un crédit en 6 minutes... Bref c'est ce que l'on appelle la dure réalité de la vie, fini les contes de fées...la belle au bois dormant a écrit :c'est pas ce que je dis mais quand t'as pas les moyens de payer des grosses mensualités ben tu part sur un endettement de 25-30ans voir plus et après on voit le desastre quand les banquiers vous harcelent pour recuperer les fondss_williams_87 a écrit :court terme pour toi c'est 25 ou 30 ans?la belle au bois dormant a écrit :maintenant pour se faire plaisir il va falloir de l'argent sauf que si nos salaires diminuent ou si les prix augmentent et le salaires ne suivent pas et bien il faut emprunter mais pour emprunter a court terme il faut les moyens de payer de grosses mensualités tout les mois et c'est comme ça que des gens s'endettent sur 25 30ans voir encore plus et passent en comission de surendettement.
A quoi bon vivre au dessus de ses moyens? ca impressionne personne et ca met dans l'embarras...
T.
...
- Franckymania