


A côté de ça, allez trouver un circuit qui accepte un GT Turbo en échappement Coupe (échappement libre)

Bref, longue sieste pour lui mais ne vous inquiétez pas, il ne va plus tarder à reprendre du service

He'll be back

Et bien voilà;j'ai mon explicationyann68 a écrit :j'ai pas voulus rouler avant car la distributions est a faire , je la démarrais juste pour pas avoir de surprise mais a force la batterie a quand même lâcherj'attendrais qu'on face la distributions pour la redémarre et la faire rouler
et avant sa j'avais la 16S (RIP)donc bon
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Une fois sur 2 c'est au démarrage qu'elle pète la courroie!yann68 a écrit :j'ai pas voulus rouler avant car la distributions est a faire , je la démarrais juste pour pas avoir de surprise mais a force la batterie a quand même lâcherj'attendrais qu'on face la distributions pour la redémarre et la faire rouler
et avant sa j'avais la 16S (RIP)donc bon