Trombinoscope des Clio Boys & Girls
-
Re: Trombinoscope des Clio Boys & Girls
clioteux dit moi tu n’était pas a la ronde du jura ?
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Salut ami pilote !Cougy77 a écrit :Et voilà ma trogne. Jeff alias Cougy77.
Comme vous pouvez le deviner. Je suis pilote, mais pas de circuit. Non, d'hélicos ! Et, derrière, c'est un Cougar (un hélico, pas une femme
, au risque de décevoir certains...).
Il y a donc les Williams et les Willy. Il y a aussi les Cougar et les Cougy.
@+.
si j'avais continué ma carriere dans l'aero et plus particulierement dans l'armée, j'aurai été pilote dans L'ALAT.
Ca fait quoi de piloter un tel engin !!!
Dois y avoir des watt
(finalement moi je me contente de petits Dr400 180 cv, TB20 et autre cirrus !)
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Salut à toi, ami Pilote !
Et bien, quand tu as près de 2 x 1800 cv sous le coude, c'est vrai que tu as de la puissance
et que tu as de vraies et fortes sensations !
Mais, tu es bien placé pour le savoir, ça se pilote quand même avec beaucoup de souplesse et de précision. Un peu comme nos beaux engins à quatre roues.
Alors, je me contente, sur le plancher des vaches
, des 150 cv de ma petite Wiwi. Et tout de même, c'est que du bonheur !!!
Au plaisir de te croiser sur un tarmac ou un circuit !

Et bien, quand tu as près de 2 x 1800 cv sous le coude, c'est vrai que tu as de la puissance

Mais, tu es bien placé pour le savoir, ça se pilote quand même avec beaucoup de souplesse et de précision. Un peu comme nos beaux engins à quatre roues.
Alors, je me contente, sur le plancher des vaches

Au plaisir de te croiser sur un tarmac ou un circuit !

Yes, capacité d'emport : jusqu'à 24 PAX. Mais, pour du militaire armé, il vaut mieux compter 16 places. 

- jujudu33
16 bien armés pas mal quand même, commence à faire du monde.
Popopo, un béret bleu
Tu sur quel régiment, j'étais au 516 à Toul, escouade transport de blindés sur TRM 700 / 100.

Tu sur quel régiment, j'étais au 516 à Toul, escouade transport de blindés sur TRM 700 / 100.
Qui fait l'malin fini dans l'ravin