Trombinoscope des Clio du Forum
Re: Trombinoscope des Clio du Forum
Rien de vous échappe les gars 

- Clio Williams Phase2
- Passion des sportives
- Un Rêve : La R5Turbo
- Passion des sportives
- Un Rêve : La R5Turbo
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pour moi le par chaleur c est vraiment celui d origine origine le sien .... le nouveau vendu pourtant depuis des années est pareil mais tout lisse (comme celui que met Tot69 en photo)
J ai dans ma photothèque , une photo de la williams de chez Renault Histoire et collection :
http://zupimages.net/up/14/52/pyqb.jpg
J ai dans ma photothèque , une photo de la williams de chez Renault Histoire et collection :
http://zupimages.net/up/14/52/pyqb.jpg
-
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Pareil que Julien, les "vrais" origine sont rugeux et pas lisses 

Hé les gars
pas de soucis l'important c'est qu'il soit propre et qu'il me protège des radiation de mon moteur

Oui c'est certain, du coup il me manquais l'autocollant de la lunette arrière , Vincent m'a donné un site , c'est commandé, j'ai même la vignette fiscale année 94. 

De toutes façons il n'y a pas débat, c'est bien le pare chaleur d'origine que tu as. Et dans cet état, c'est parfaitement introuvable 

C'est ce que je pensais car ayant roulé que les 5 premières annees, totalisant 25000kms d'origine j'ai du mal à croire qu'il l'avait changé..... J'ai juste le bocal du circuit de refroidissement qui a jauni , mais j'en ai un neuf, et comme il faut que je vidange le circuit, je le changerais à ce moment la....
Bon les gars c'est mon 30 eme message, ce qui veut dire que je vais pouvoir vous faire un mega reportage photo de ma williams.... 

- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Bruno77 a écrit :Bon les gars c'est mon 30 eme message, ce qui veut dire que je vais pouvoir vous faire un mega reportage photo de ma williams....
on l attend avec impatience!!