Topic entraide transport pièces et voitures
- Franckymania
- Bruno idt+
Re: Topic entraide transport pièces et voitures (MAJ page 1)
salut
qui pourrait me recuperer 4 jantes sur amiens et me les stocker jusqu'a la deuxieme 15aine de juin?
je suis pas loin, mais vraiement pas le temps pour le moment,
Merci d'avance.
qui pourrait me recuperer 4 jantes sur amiens et me les stocker jusqu'a la deuxieme 15aine de juin?
je suis pas loin, mais vraiement pas le temps pour le moment,
Merci d'avance.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Spildoom
Ca y estFranckymania a écrit :Oui pour Vic, c'est avant ce WE

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Franckymania
Oui mais c'est pas ca que je dois faire descendre de Paris, une caisse ca se descend tout seul 

Quelqu'un irait d'Albertville à Lyon prochainement?
Ca serait pour une aile AV.
C'est certes pas encore trop loin de lyon, mais si j'y vais ça va me couter plus cher en trajet A/R qu'en aile

Hellloooo tout le monde!!
Quelqu'un irai du coin de Rouen vers le coin de Strabourg (ou metz, nancy peu importe si ca me rapproche) ??
Il faudrai ramener un porte voiture, donc il faut un attelage!!
Service payé 200e
EDIT: Ou co-conducteur pour le trajet Soufflenheim (près de Strasbourg) ---> Rouen
Quelqu'un irai du coin de Rouen vers le coin de Strabourg (ou metz, nancy peu importe si ca me rapproche) ??
Il faudrai ramener un porte voiture, donc il faut un attelage!!
Service payé 200e
EDIT: Ou co-conducteur pour le trajet Soufflenheim (près de Strasbourg) ---> Rouen
[url]http://www.hordes.fr?ref=sebflam][/url]
Salut a tous ,
Voila suite au vol de ma clio, j'ai besoin de pièce pour la refaire cependant j'ai trouver toutes les pièces mais en haute savoie sachant que je suis du 94 sa fait un peu loin.
Alors est ce qu'une ame charitable qui par hasard passe par la haute savoie et remonte sur paris pourrait me les récuperés .
Y a 2 portes avant + les vitres + parchoc arriere + cache plastique sous le volant.
Voila , je suis preneur pour tte autre solution sinon
Voila suite au vol de ma clio, j'ai besoin de pièce pour la refaire cependant j'ai trouver toutes les pièces mais en haute savoie sachant que je suis du 94 sa fait un peu loin.
Alors est ce qu'une ame charitable qui par hasard passe par la haute savoie et remonte sur paris pourrait me les récuperés .
Y a 2 portes avant + les vitres + parchoc arriere + cache plastique sous le volant.
blagous a écrit :Salut a tous ,
Alors est ce qu'une ame charitable qui par hasard passe par la haute savoie et remonte sur paris pourrait me les récuperés ou meme me les rapprocher un peu
- Spildoom
Mais qu'est-ce tu fais blagous 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Il a voulu éditer pour rajoute "ou meme me les rapprocher un peu" mais il a cité