pas mal la williams avec la deco
Trombinoscope des Clio du Forum
- AlexET*16S
Re: Trombinoscope des Clios du Forum
Jolie auto, mais pour le petit detail, il me semblait que les williams n'avaient pas eu d'anti-brouillards jaunes
Clio Williams Ph1 N°3699
VIVE LE FLCWP1
VIVE LE FLCWP1
en attendant d avoir mes 30 posts et pouvoir presenter ma 16v que j ai reussi a sauver du tuning je poste quelque photos pour vous donner une idée du travail qu il y avait a faire dessus attention sa risque de piquer les yeux !! donc avant

http://img849.imageshack.us/img849/4717 ... 0004ki.jpg
et voila maintenant ou elle en est j ai encore du boulot mais sa avance tout doucement

j espere que les photos fonctionne et que c est a la bonne taille car c est la premiere fois que je fais sa

http://img849.imageshack.us/img849/4717 ... 0004ki.jpg
et voila maintenant ou elle en est j ai encore du boulot mais sa avance tout doucement

j espere que les photos fonctionne et que c est a la bonne taille car c est la premiere fois que je fais sa
- Bastlanding
Wahou !
Ca c'est du sauvetage !!! Félicitation
Ca c'est du sauvetage !!! Félicitation

super initiative une de moins qui partira pas à la casse...
impressionnant le avant / apres !! 

- Mickael050
superbe boulot !
quand j'ai vu la photo tuning, je me suis dit tiens y'en a un qui va se faire charrier 5 minutes
mais non.
encore félicitation

quand j'ai vu la photo tuning, je me suis dit tiens y'en a un qui va se faire charrier 5 minutes

encore félicitation

merci pour vos message sa fait plaisir mais y a encore pas mal de taf faute de budget pour l instant la caisse n est pas encore passer par la case carosserie et comme elle est rester stocker 2 ans et demi sans tourner j ai refait une partie du moteur et comme je voudrais tester voir si c est fiable je vais rouler en mode bicolore !! bleue devant et orange derriere !! en esperant la terminer pour magny cours 

J'espère qu'elle va vite récupérer sa jeunesse cette petite ! Elle le mérite. Bon courage à toi pour la restau' 

- Bastlanding
Bon courage pour la suiteNenex66 a écrit :merci pour vos message sa fait plaisir mais y a encore pas mal de taf faute de budget pour l instant la caisse n est pas encore passer par la case carosserie et comme elle est rester stocker 2 ans et demi sans tourner j ai refait une partie du moteur et comme je voudrais tester voir si c est fiable je vais rouler en mode bicolore !! bleue devant et orange derriere !! en esperant la terminer pour magny cours

Elle le mérite