Trombinoscope des Clio du Forum

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Trombinoscope des Clios du Forum

Message par clio powa » 10 mars 2013, 20:07

ouep c'est le budget comme dit plus haut et en mp :D

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

MASS1L1A

Message par MASS1L1A » 11 mars 2013, 06:57

Jamais je ne me plaindrait que quelqu'un me propose des pièces en MP, ou alors faut être c** !!
Bien au contraire, je dirais même mieux MERCI à vous les gars.

Quand au train de ma Clio, je préfère et de LOIN, mettre le temps qu'il faudra, l'argent qu'il faudra mais faire ce qu'il faut, car sinon ou est l'intêret d'acheté une caisse avec un kit carrosserie pareil si c'est pour avoir les roues a l'intérieur des ailes ou avoir des cales d'un autre monde qui de 1 me divise la durée de vie de mes roulements par 4 et de deux qui se sent d'attaqué avec un truc pareil ??
De sûr pas moi, j'ai pas 18 ans (sans manquer évidemment de respect aux jeunes), le tape à l'oeil, bling bling ou tuning je le laisse a qui veut, d'ailleurs si quelqu'un veut de jolis rétros style M3 avec cligno incorporé pour Clio, le becquet qui est à l'arrière, le volant, les fauteuils avant, les 4 cales hésitez pas faites vous plaisir = MP , je vous ferez un prix canon !!!
J'ai déjà échangé les feux avant contre ceux d'origine, il me reste l'arrière :lol:

Donc oui je suis pleinement conscient de l'argent à sortir et encore on ne parle depuis que du train AV car c'est pour moi le départ de mon futur projet, mais si il n'y avait que ça !
Train AR, préparation moteur (AAC, boîte à air, calculo, papillons, supports moteur, etc...), boîte, autobloquant, amortisseurs AV (à l'arrière c'est déjà du Bilstein), freins GrA, Jantes Compo etc...
Bref une petite fortune je sais, sans compter les tonnes d'heure de travail car je ne sais pas encore si je ne vais pas démonté la caisse a nue pour la soudée, mais faut savoir ce qu'on veut et il n'y a rien sans rien.

La seule chose que je peut vous certifié, c'est que j'ai pas acheté cette caisse pour aller me promener sur la Croisette le coude à la portière...

PS: cela serait merveilleux en effet si quelqu'un avait les côtes pour les triangles AV, et puis dire aussi que si ça marche pour moi (je ne voit pas pourquoi cela marcherait pas d'ailleurs) et bien je peut (sans fournir les rotules évidemment) le faire faire pour un autre ! J'en fait 2, je peut en faire faire 4.
Le beau père est a la retraite et adore ça, la soudure et confectionné une pièce, c'est son dada, alors... 8)

Cordialement.

sly

Message par sly » 11 mars 2013, 07:45

Oulala .... Tu vas être submerge de MP la ! :lol:

Spildoom

Message par Spildoom » 11 mars 2013, 10:01

sly a écrit :Oulala .... Tu vas être submerge de MP la ! :lol:
Tu m'étooooonne :lol:
Oh malheureux, que n'as-tu pas dis là? :D
Mais tu es débordant de volonté toi;ça fait plaisir à lire :yes:
Des Maxi avec les vrais trains d'époque déjà il ne doit pas y en avoir des masses ici;enfin je peux affirmer sans trop me tromper je pense :roll: qu'on les compte sur les doigts d'une main.
Si tu projette de faire tout ce que tu as dit,tu as de longues heures de préparation devant toi mais à cœur vaillant rien d'impossible :)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

vichy16s

Message par vichy16s » 11 mars 2013, 14:24

Contacte micka83 il pourra sûrement t'aider ;)
Image

MASS1L1A

Message par MASS1L1A » 11 mars 2013, 18:21

Tout autant plaisir pour moi aussi, quand je vois l'entraide qu'il y a entres vous et puis surtout on partage une même passion.
Pas tout le monde peut se permettre un chantier pareil, alors si je peut faire un heureux avec moi pourquoi pas ?
De plus je suis vraiment sérieux si je vous dit que le beau papa, bah ça le fait kiffé les challenges et surtout à la soudure !!!! :lol:

* j'attends 30 posts et j'ouvrirais mon "Projet" pour être bien clair sur mes intentions.

Spildoom

Message par Spildoom » 11 mars 2013, 18:47

MASS1L1A a écrit :Tout autant plaisir pour moi aussi, quand je vois l'entraide qu'il y a entres vous et puis surtout on partage une même passion.
Pas tout le monde peut se permettre un chantier pareil, alors si je peut faire un heureux avec moi pourquoi pas ?
De plus je suis vraiment sérieux si je vous dit que le beau papa, bah ça le fait kiffé les challenges et surtout à la soudure !!!! :lol:

* j'attends 30 posts et j'ouvrirais mon "Projet" pour être bien clair sur mes intentions.
Tu te prépare à un sacré mécano,mais dès que quelqu'un s'attaque à la fabrication d'une Maxi;ici,on ne peut qu'encourager tellement cette auto à une aura 8) 8)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Mickael050

Message par Mickael050 » 11 mars 2013, 18:50

sa va claquer !!! :aime:

j'ai déjà hâte de lire ton futur poste...

à oui question entre aide, t’inquiète pas, tu ne vas pas être seul, ya du monde qui va vite rappliquer chez toi pour la voir :ola:
Image Image
devant les phase 1 :D :branle:

MASS1L1A

Message par MASS1L1A » 11 mars 2013, 19:04

Il y a aucuns soucis, je vis sur Grasse dans le 06 mais la voiture va surement être entreposé dans un grand garage fermé de la vallée du Var et où je pourrais travailler tranquillement, car plus j'y réfléchi et plus j'ai bien envie de la dépoilé, sur chandelles et partir de zéro....

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 11 mars 2013, 19:36

c'est le mieux a faire, c'est long et chiant mais au moins tu sera sur du travail fait.

pense aussi a verifier comment le kit a été posé, ca peux paraitre con mais vu le boulot de sagouin de certains vaut mieux se mefier (deja vu des kits finis a la mousse expansive rien de mieux pour pourrir la tole)
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »