Trombinoscope des Clio du Forum

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
MASS1L1A

Re: Trombinoscope des Clios du Forum

Message par MASS1L1A » 09 mars 2013, 18:57

non non, c'est impossible de rouler comme ça ! Ou alors si pardon, dans les meeting de tuning ! :splash:

Je suis pas un fin connaisseur comme vous des Clio mais il est évident que j'avais bien capté que des cales aussi large en met un sacré coup aux roulements !!
Elle restera sur "cales" ou chandelles si vous préférez le temps qu'il faudra, mais je vais surement pas rouler avec une modif pareille. :hum:

Faut que je chope maintenant le petit cochon tout rose en porcelaine et que je lui fasse sa fête !! :non:

Spildoom

Message par Spildoom » 09 mars 2013, 19:03

MASS1L1A a écrit :non non, c'est impossible de rouler comme ça ! Ou alors si pardon, dans les meeting de tuning ! :splash:

Je suis pas un fin connaisseur comme vous des Clio mais il est évident que j'avais bien capté que des cales aussi large en met un sacré coup aux roulements !!
Elle restera sur "cales" ou chandelles si vous préférez le temps qu'il faudra, mais je vais surement pas rouler avec une modif pareille. :hum:

Faut que je chope maintenant le petit cochon tout rose en porcelaine et que je lui fasse sa fête !! :non:
Ouep;et il va prendre cher le goret :lol:
Une Clio au look Maxi c'est monstre beau mais si tu veux rouler avec quelque chose de sérieux sans avoir les roulettes à 10 cm à l'intérieur des ailes,c'est tout d'suite un ptit budget :(
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

MASS1L1A

Message par MASS1L1A » 09 mars 2013, 19:18

Je m'en doutait bien de toute manière, et puis cette voiture c'est une voiture de loisir donc je peut prendre le temps de la faire proprement.
Je ne veut pas d'une voiture de "kéké" avec genre la déco de la Diac et des roulettes sous les ailes ! Quel intêret ?

C'est bien pour ça que j'ai pris le temps de bien choisir mon forum aux niveau conseils pour ma nouvelle "chérie" (j'en profite, maman elle dort.... :lol: )

Je ferais honneur a Clio-Williams.net, je m'y engage ;)

Spildoom

Message par Spildoom » 09 mars 2013, 19:21

MASS1L1A a écrit : Je ferais honneur a Clio-Williams.net, je m'y engage ;)
On ne t'en demande pas tant :lol:
Fais-toi plaisir,c'est l'essentiel :)
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

MASS1L1A

Message par MASS1L1A » 09 mars 2013, 19:32

Je dis simplement cela par rapport a ce que j'ai pu déjà voir ici et là sur ce forum comme travaux effectués sur ces bébêtes ! C'est propre et sérieux, c'est a cela que je fais allusion ;)

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 09 mars 2013, 20:31

si tu as uen photo de tes triangles
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

MASS1L1A

Message par MASS1L1A » 09 mars 2013, 20:45

Dès que je le voit je prend une photo et je la posterai ;) mais en gros c'est quasi pareil que ceux fait maison plus haut

Spildoom

Message par Spildoom » 10 mars 2013, 06:54

MASS1L1A a écrit :Dès que je le voit je prend une photo et je la posterai ;) mais en gros c'est quasi pareil que ceux fait maison plus haut
T'es en train d'éveiller la curiosité du Philou là toi :lol:
Il est en train de modifier son TA sur sa Maxi avec des pièces similaires ;)
Image

MASS1L1A

Message par MASS1L1A » 10 mars 2013, 10:26

Et bien on pourrait s'entraider alors ;) Je répondais justement a un MP sur ce sujet et j'avoue que je suis perdu comme je disais à la personne.

Pourquoi ? et bien:

1 - on veut me vendre 2 triangles fait maison et rotuler Unibal (dont on a pas parler tarif d'ailleurs)
2 - mon beau père est ferronnier et il me dit qu'il pourrait me les faire à l'identique (voir en mieux ! lol) si je lui fournis les côtes... (ou je trouve ça moi ?? les prendre sur ceux qu'on me propose ?)
3 - une âme charitable me propose de me vendre son train avant de wiwi avec amortisseurs, ok mais il me faudra toujours des cales alors ??

Depuis cette petite peste de Clio, même le Dimanche j'ai la tronche qui fûme... :euh

Spildoom

Message par Spildoom » 10 mars 2013, 11:58

Tout d'abord quel budget compte-tu mettre dans la remise en configuration qui te plait?
Ensuite tu pourras t'orienter vers l'une ou l'autre des solutions.
Si tu as quelqu'un qui peux te fabriquer sérieusement des triangles rotulés,n'hésite pas :)
Il y a bien un gars sympa ici qui pourra te fournir les côtes. :)
Mais si tu pars sur un gros train en Unibal,le prix du montage complet va piquer.
Une Maxi en vraies voies larges;la partie châssis c'est hors de prix :|
Ne t'en fais-pas,ne te précipite-pas;tu as pas mal de gars très compétents ici qui vont t'expliquer le topo en détail et t'orienter utilement.
Après qu'on essaye de te proposer de la pièce en MP c'est normal;c'est de bonne guerre :lol:
Modifié en dernier par Spildoom le 10 mars 2013, 20:51, modifié 1 fois.
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »