Direct Auto / D8 - Reportage Williams, le 13/12 à 18H50
Re: Direct Auto / D8 - Reportage Williams, le 13/12 à 18H50
c'est sympa, mais je suis en France en vacances dans 1 semaine, je vais survivre

...
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Tu en profite pour m'envoyer mon colis Toffer ??
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
J'en ai eu des frissons rien qu'a entendre le demarreur tourner et le f7r se lancer

Sympa ce petit clin d’œil sur la wiwi
Le passage avec Bernard Tapie et le foot, ils auraient pu s'en passer sérieux ... et plutôt de parler de jeannot en rallye en clio williams
Et franchement je trouve la qualité d'image très médiocre
ils filment avec quoi comme matos franchement 
Le passage avec Bernard Tapie et le foot, ils auraient pu s'en passer sérieux ... et plutôt de parler de jeannot en rallye en clio williams
Et franchement je trouve la qualité d'image très médiocre
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
et bien moi perso je suis déçu ...
okay le but était de nous faire revivre 1993, mais même là je suis pas d'accord
montrer qu'en 2014 on était encore à fond avec cette petite auto bleue et or "mythique" ça s'était cool
et les références aux films, aux chanteurs, au foot (même si j'aime bien mais pas l'OM
) NON!
déjà le reportage de 6 ou 7 minutes c'est très (trop!) court donc STOP les conneries qui prennent 1min
et pas montrer une seule image de Jeannot ... Inadmissible!
donc ça c'est le mauvais côté
côté positif
Vincent à vraiment une très belle Williams, dans un très bel état, l y a pas besoin d'être le nez sur le capot pour le voir
c'est cool d'y être allez à plusieurs, belle parade
mais il aurait pu être un poil plus technique
faire des gros plan sur les parti essentiel de l'auto, car pas de vue du moteur, capot ouvert ... dommage
d'un point de vu général, je suis déçu, je suis parti de devant la télé avec un sentiment de pas satisfait
mon père reproche les mêmes choses, lui aussi étant fan de cette auto, mais a trouvé l'auto à Vincent superbe
c'est à l'image de tous les reportages auto que l'on voit de nos jours, quelque soit la chaine
pour ma part c'est la 1ère fois que je regardais direct auto (et sûrement la dernière ... faut dire que je suis jamais à la maison le samedi soir
)
Mika
okay le but était de nous faire revivre 1993, mais même là je suis pas d'accord
montrer qu'en 2014 on était encore à fond avec cette petite auto bleue et or "mythique" ça s'était cool
et les références aux films, aux chanteurs, au foot (même si j'aime bien mais pas l'OM
déjà le reportage de 6 ou 7 minutes c'est très (trop!) court donc STOP les conneries qui prennent 1min
et pas montrer une seule image de Jeannot ... Inadmissible!
donc ça c'est le mauvais côté
côté positif
Vincent à vraiment une très belle Williams, dans un très bel état, l y a pas besoin d'être le nez sur le capot pour le voir
c'est cool d'y être allez à plusieurs, belle parade
mais il aurait pu être un poil plus technique
faire des gros plan sur les parti essentiel de l'auto, car pas de vue du moteur, capot ouvert ... dommage
d'un point de vu général, je suis déçu, je suis parti de devant la télé avec un sentiment de pas satisfait
mon père reproche les mêmes choses, lui aussi étant fan de cette auto, mais a trouvé l'auto à Vincent superbe
c'est à l'image de tous les reportages auto que l'on voit de nos jours, quelque soit la chaine
pour ma part c'est la 1ère fois que je regardais direct auto (et sûrement la dernière ... faut dire que je suis jamais à la maison le samedi soir
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
bas disons les bon reportage auto sur les chaines Française ça n'existe plus depuis 20 ans
et de manière général le niveau de la télé en France et juste ridicule ^^
et de manière général le niveau de la télé en France et juste ridicule ^^
J'ai regardé le reportage et ai eu les mêmes sentiments que vous:)
Par contre dire que el niveau de la télé en france est ridicule, c'est un peu le cas partout et ce n'est pas typique à la france, jette a l'occasion un oeil sur les chaines américaines ou étrangère, et tu verras qu'on est pas les seules dans ce cas
Par contre dire que el niveau de la télé en france est ridicule, c'est un peu le cas partout et ce n'est pas typique à la france, jette a l'occasion un oeil sur les chaines américaines ou étrangère, et tu verras qu'on est pas les seules dans ce cas
bas justement c'est parce que je regarde des émissions étrangères que je peut dire que le niveau en France est ridicule
je ne pense pas qu'il y a grand monde qui regarde les émissions française à l'étranger
je ne pense pas qu'il y a grand monde qui regarde les émissions française à l'étranger
Et sur 50 emissions étrangère(de tout genre) combien t'en regarde ? 2/3 qui sorte du lot a tout cassé ?
Désolé je suis chiant mais j'ai horreur des généralités
Je suis pas un adepte des émissions française (pas adepte de la télévision tout court d'ailleurs), mais comme partout il y a du bon et du mauvais (et du très mauvais) et ce n'est pas une spécificité a notre pays
Désolé je suis chiant mais j'ai horreur des généralités
Je suis pas un adepte des émissions française (pas adepte de la télévision tout court d'ailleurs), mais comme partout il y a du bon et du mauvais (et du très mauvais) et ce n'est pas une spécificité a notre pays
Pas du tout, et je partage d'ailleurs ce trait de caractèrelegalize a écrit :Désolé je suis chiant mais j'ai horreur des généralités
Pour le reste des remarques, je les lit avec attention et je suis certain que la chaîne fait de même
Il faut savoir que ce reportage est le premier d'une (potentielle) longue lignée, le "format" peut donc j'imagine être adapté aux attentes des téléspectateurs
J'en profiterai pour demander des infos sur l'audience, c'est intéressant aussi de savoir ce que ça a donné sur le reportage et par rapport au reste de l'émission