www.mylife.com ( bientot la fin ! )

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
CLIOMAN

Re: www.mylife.com

Message par CLIOMAN » 15 mai 2013, 10:59

Ausiman a écrit :c'est quoi exactement comme type d'opération ? J'ai de la famille qui a trempé dans pas mal de problème ophtalmique, qui a subit différentes opérations qui pourraient peut être t'aider à t'orienter.

Bon par contre... ça sera en France :/
Ben je suis toujours preneur, la France vient dans un second temps, mais ca peut toujours servir ;)
Alors l'opération consiste a retoucher certains muscles de l'oeil ( il y en a 6 par oeil ) puisque j'en ai un qui ne fonctionne plus, et donc j'ai l'oeil de travers. :(
A ce que j'ai compris, ca s'assimile à l'opération de strabisme, c'est les mêmes médecins qui font ce genre d'opérations.

Image

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 15 mai 2013, 23:47

Bon deja tu m'as l'air d'etre bien dans ta tête çà fait plaisir çà Seb :yes:

bon pour les operations des yeux je ne te serait d'aucun secours car j'y connai encore moins qu'en philo :oops: ...te souhaite bcp de courage
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 16 mai 2013, 16:13

clio powa a écrit :Bon deja tu m'as l'air d'etre bien dans ta tête çà fait plaisir çà Seb :yes:

bon pour les operations des yeux je ne te serait d'aucun secours car j'y connai encore moins qu'en philo :oops: ...te souhaite bcp de courage
merci philou :)

Oui ca va bien mieux dans ma tete ! :D Les mois passants et les séances de psy ont fait que j'arrive maintenant à relativiser sur tout ce qu'il c'est passé !
Et puis j'arrive a nouveau a m'endormir normalement et sans cachets, et ca, ca fait un grand bien ! physiquement et moralement :)
Image

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 16 mai 2013, 17:03

Génial si le sommeil est revenu naturellement :yes:

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 16 mai 2013, 17:19

Le-Steph a écrit :Génial si le sommeil est revenu naturellement :yes:

oui enfin ça n'a pas été simple... il aura fallu pas mal de mois, une psy, de l'acupuncture, de l'homéopathie...
mais c'est bon :)
Image

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 16 mai 2013, 17:22

Oui je me doute, je voulais dire que dormir bien et sans cachet, c'est une victoire :)

SOFTY

Message par SOFTY » 16 mai 2013, 18:28

Dormir sans cachet avec un sommeil naturel rien de tel. Tu dois vraiment te sentir mieux ! Je me bats avec ça depuis des années mais pas a cause d'un accident et j'ai aussi décidé d'arrêter les cachets. C'est dur. Tu as vraiment tout mon respect pour ton combat !!!!
Les clio c'est comme les femmes, une fois qu'on y mets le doigt...

Image

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 16 mai 2013, 18:41

merci les gars !

Oui ca n'a pas été simple ! mais comme ca fait du bien d'y arriver naturellement ! :D
Bon c'est pas tout les jours facile comme je bosse plus, je suis plus forcément très fatigué, mais bon, ca va :)

SOFTY, je te conseille l'acupuncture si tu n'as pas essayé. Ce n'est pas efficace pour tout le monde, mais moi ca a marché. J'avais déja bien dégrossi mes problèmes chez la psy, mais l'acupuncture suivi d'un peu d'homéopathie a bien finalisé l'histoire... ;)
Image

SOFTY

Message par SOFTY » 16 mai 2013, 19:22

Merci beaucoup pour tes conseils !!! Je vois mon médecin demain parce qu'il m'a prescrit un cachet "Norset" qui a des effets secondaires qui font peur. Du moins sur moi. J'ai des idées bizarres, j'arrive pas à dormir l'esprit tranquille et avant j'avais du Deroxat. J'ai décidé d'arrêter.

C'est le mot homéopathie qui me " :| " mais j'essaierais, parce que si tu as pu t'en sortir avec ça, je vois pas pourquoi ça marcherais pas.

Tiens nous au courant pour ton opération si tu avances ou si tu trouves une bonne clinique avec un bon ophtalomo. ;)
Les clio c'est comme les femmes, une fois qu'on y mets le doigt...

Image

Bullitt

Message par Bullitt » 17 mai 2013, 09:52

CLIOMAN a écrit :
Ausiman a écrit :c'est quoi exactement comme type d'opération ? J'ai de la famille qui a trempé dans pas mal de problème ophtalmique, qui a subit différentes opérations qui pourraient peut être t'aider à t'orienter.

Bon par contre... ça sera en France :/
Ben je suis toujours preneur, la France vient dans un second temps, mais ca peut toujours servir ;)
Alors l'opération consiste a retoucher certains muscles de l'oeil ( il y en a 6 par oeil ) puisque j'en ai un qui ne fonctionne plus, et donc j'ai l'oeil de travers. :(
A ce que j'ai compris, ca s'assimile à l'opération de strabisme, c'est les mêmes médecins qui font ce genre d'opérations.
Un petit lien pour toi

http://hopitaux.lepoint.fr/classement-56/strabisme.php

Je ne connais pas ton cas en particulier, mais d ' aprés ce que tu décris ton opération ressemble fort à celle d' un strabisme, et généralement il faut 2 ou 3 opérations pour avoir le résultat escompté, et surement aprés des lunettes.
Je ne connais pas le premier Hopital à Lyon, mais le centre des Quinze-Vingts à Paris à une trés forte renommée sur le plan national, voir même international.
Bon courage pour la suite, en espérant t' avoir un peu aidé. :coucou:
Modifié en dernier par Bullitt le 17 mai 2013, 14:44, modifié 1 fois.
Vends piéces
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=28182
[url=http://imageshack.us][img]http://img354.imageshack.us/img354/4949/moteurrx1.jpg[/img][/url]

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »