Recensement des clios du forum !!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Bon alors Mr Jezman me répond part MP, j'ai pas pue résister je partage moi :
Donc oui tes 200 poneys me font rire.
Puis Mr Jezman faite un tour par ici :
viewtopic.php?t=17038
Puis par la avec de belle photo (Attention 800 X 600 max) pour nous faire voir cette voiture à 200 CV ainsi qu'un belle descriptif des modifications effectuer pour avoir tous ses CV:
viewtopic.php?t=4942
Ps: Une Clio Williams PH2 de Juillet 93 numéroter ça me parais bizarre, mais je peut me tromper !!
Suite à cela :Tot69 a écrit :Jezman a écrit :Clio Williams phase 2 de juillet 1993
N° 4975
104000kms
prépa gr N, 200Ch.
![]()
Oui ça m'étonne, surtout quand on c'est comme c'est difficile d'avoir 200 CV sur une Clio 1.8 ou 2.0 et comme ça coute chère.Jezman a écrit ::
ça t'étonne????????????
une prépa de 180ch moteur + 20 ch gagnés par d'autres modifs?
HEIN?!
viewtopic.php?t=17038
Puis par la avec de belle photo (Attention 800 X 600 max) pour nous faire voir cette voiture à 200 CV ainsi qu'un belle descriptif des modifications effectuer pour avoir tous ses CV:
viewtopic.php?t=4942
Ps: Une Clio Williams PH2 de Juillet 93 numéroter ça me parais bizarre, mais je peut me tromper !!
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
enfin damien tu sais bien que çà existe...Tot69 a écrit :Bon alors Mr Jezman me répond part MP, j'ai pas pue résister je partage moi :
Suite à cela :Tot69 a écrit :![]()
Oui ça m'étonne, surtout quand on c'est comme c'est difficile d'avoir 200 CV sur une Clio 1.8 ou 2.0 et comme ça coute chère.Jezman a écrit ::
ça t'étonne????????????
une prépa de 180ch moteur + 20 ch gagnés par d'autres modifs?
HEIN?!
viewtopic.php?t=17038
viewtopic.php?t=4942
c'est une version bulgare de la clio, moteur "payetapupucerenaultsportgrnpowa"! sellerie peau d'autruche avec sono"5wattsbysoonightfeu"rouge"" et reservoir "trappealu+20ch".
je comprend pas pourquoi tu doutes

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: