[My life] Ca y est... (update : new photo page 21)
-
chunlight77
Mais on le sait toutes les voitures sont d'origines, des fois meme 150% stocksnicorsi a écrit :ça y est elle est bien arrivé a bon port et elle pousse pas mal pour une gayz d'origine
Bon va faloir que je sorte ma bleue pour pas qu'elle se sente toute seul cette petite GT
HOOO FRESH ,TU L'AVANCES TA CHARRETTE?!!!!
pour racourcir les delais, Romain, je te propose un week-end teuton, vendredi soir arrivée chez moi, samedi Fete de la biere (on est en plein dedans...), et dimanche on monte au nuerb, et je te demonte la sub a coup de Williams, et la, on devrait etre pas malPATRiCK a écrit :bon les gars , on lance les pari sur le temps qu il mettra a revenir a la willy ?
Franchement elle est chouette la sub, tu as raison de tenter autre chose, moi je reflechis a la 911... ia un moment ou il faut changer de bord, sur ce forum, c'est obligé
T.
...
- Miaouw67
je pense aussi à une allemande mais plutot à une Bayerische Mischt WagenToffer a écrit :pour racourcir les delais, Romain, je te propose un week-end teuton, vendredi soir arrivée chez moi, samedi Fete de la biere (on est en plein dedans...), et dimanche on monte au nuerb, et je te demonte la sub a coup de Williams, et la, on devrait etre pas malPATRiCK a écrit :bon les gars , on lance les pari sur le temps qu il mettra a revenir a la willy ?Les sub alsaciennes, je connais, ca se traine
Dans la semaine tu rachetes une Willy
![]()
Franchement elle est chouette la sub, tu as raison de tenter autre chose, moi je reflechis a la 911... ia un moment ou il faut changer de bord, sur ce forum, c'est obligé![]()
![]()
![]()
![]()
T.