c'est a dire ?Maestro a écrit :branleur immobilier
vous faites quoi dans la vie?
Quel est le con qui a changé ce que j'ai marqué?dst a écrit :c'est a dire ?Maestro a écrit :branleur immobilier
Cup, si c'est toi, ton filtre, tu sais où tu peux te le mettre!!!!!
architecte immobilier!!!!!
[img]http://www.clio-williams.net/Divers/cliof1.jpg[/img][img]http://img508.imageshack.us/img508/9220/pict1037bisnm6.jpg[/img]
Les amis ne sont pas toujours qui on pense, les ennemis, encore moins!!!
Les amis ne sont pas toujours qui on pense, les ennemis, encore moins!!!
moi je sais toujours pas quoi faire et je stresse
c'est moi qui avait relancé le sujet il y a 3 mois.
je me suis renseigné sur vendeur auto : ca me corespond pas ;
également sur la gendarmerie police : j'ai vite oublié ;
j'ai meme pensé retourner travailler en banque (j'ai eu un bts banque l'anné derniere) mais vraiment j'aime pas du tout, j'aime pas les métiers de commercial :twisted:
je me suis renseigné sur les métiers de l'informatique , on m'a dit que c'est bouché et en plus c'est vague
je suis pomé ...
j'ai meme pensé retourner travailler en banque (j'ai eu un bts banque l'anné derniere) mais vraiment j'aime pas du tout, j'aime pas les métiers de commercial :twisted:
je me suis renseigné sur les métiers de l'informatique , on m'a dit que c'est bouché et en plus c'est vague
je suis pomé ...
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
ta vraimen aucune idee??tes plutot manuel ou pas??dst a écrit :moi je sais toujours pas quoi faire et je stresse![]()
je suis pomé ...
concour pour etre fonctionnaire(poste impot)faire une foration chauffeur poid lourd?
je sais c ets pa evident savoir se que lon veu faire!!
courage