[Soutien] Clio Miniature
Re: [Soutien] Clio Miniature
Je leurs ai envoyer un email avec les photos. J'attends leurs réponses..
- Spildoom
Je suis entièrement d'accord avec toi là-dessusFotoemocion a écrit :Peut être, mais ça signifie que le contrôle qualité est insuffisant voire inexistante, et ça c'est une faute de stratégie et non de fabrication...

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Spildoom a écrit :Détrompe-toi![]()
Pas mal de délocalisations sont en train de revenir en Europe justement à cause des problèmes récurrents de suivi qualité
oui il y a 15 jours j'ai visité une grosse boite qui bosse pour l'automobile en France , et sans parler de reprendre la production au chinois , cette boite fabrique même pour eux ! Trop de souci de qualité et de manque de capacité de production !! il y a de l'espoir !
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
J'ai reçu un email de SAV Ottomobile. Il vont me l'échanger !
cool il ne pouvait pas faire moins !!
Vive la vie en wiwi PH1 !

- Fotoemocion
C'est sûr! Ils jouent gros, faut qu'ils soient parfaits sur le SAV, pas le droit à l'erreur!sneuk a écrit :cool il ne pouvait pas faire moins !!
-
Blackdragon71
Après, on remarque quand même que de grandes améliorations de qualité depuis le début ont été faites. Quand je compare les premiers modèles (clio williams et clio 16s) sortis par otto aux nouveaux, on voit quand même la différence. Les défauts font également partis des marques comme Autoart et autres, malgré que le prix soit 2 fois supérieur.
J'ai eu affaire au SAV d'otto qui est très sérieux et efficace, néanmoins, c'est toujours une déception de recevoir une miniature dans un mauvais état.
J'ai eu affaire au SAV d'otto qui est très sérieux et efficace, néanmoins, c'est toujours une déception de recevoir une miniature dans un mauvais état.
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Blackdragon71 a écrit :Après, on remarque quand même que de grandes améliorations de qualité depuis le début ont été faites. Quand je compare les premiers modèles (clio williams et clio 16s) sortis par otto aux nouveaux, on voit quand même la différence. Les défauts font également partis des marques comme Autoart et autres, malgré que le prix soit 2 fois supérieur.
sav excellent,jai deja eu affaire a eux
super sympa ,et service rapide
Bonsoir,
Ayant raté la commande de la clio en 1/12
, si une personne la en double je suis intéressé.
A la vente ou échange.
Cordialement.
Ayant raté la commande de la clio en 1/12
A la vente ou échange.
Cordialement.
-
Blackdragon71
Il ne reste plus qu'ebay maintenant pour cette chose là ou au pire lbc. Malheureusement, le prix reste de piquer un peu plus que celui d'otto à l'origine.
Franchement, c'est le seul modèle que je possède au 1/12 et il est vraiment sympathique et impressionnant. J'ai du voir sur un forum de miniature où je suis inscrit, un membre devait vendre ce modèle, mais je ne pense pas à 135 €
Franchement, c'est le seul modèle que je possède au 1/12 et il est vraiment sympathique et impressionnant. J'ai du voir sur un forum de miniature où je suis inscrit, un membre devait vendre ce modèle, mais je ne pense pas à 135 €