[Soutien] Clio Miniature

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Doodoo

Re: [Soutien] Clio Miniature

Message par Doodoo » 27 déc. 2012, 13:40

Je leurs ai envoyer un email avec les photos. J'attends leurs réponses..

Spildoom

Message par Spildoom » 27 déc. 2012, 13:44

Fotoemocion a écrit :Peut être, mais ça signifie que le contrôle qualité est insuffisant voire inexistante, et ça c'est une faute de stratégie et non de fabrication...
Je suis entièrement d'accord avec toi là-dessus ;) et c'est en partie à cause de cela que je ne leur achète plus de miniatures.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

sneuk

Message par sneuk » 27 déc. 2012, 16:14

Spildoom a écrit :Détrompe-toi :non:
Pas mal de délocalisations sont en train de revenir en Europe justement à cause des problèmes récurrents de suivi qualité ;)

oui il y a 15 jours j'ai visité une grosse boite qui bosse pour l'automobile en France , et sans parler de reprendre la production au chinois , cette boite fabrique même pour eux ! Trop de souci de qualité et de manque de capacité de production !! il y a de l'espoir !
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

Doodoo

Message par Doodoo » 27 déc. 2012, 19:17

J'ai reçu un email de SAV Ottomobile. Il vont me l'échanger !

sneuk

Message par sneuk » 27 déc. 2012, 21:32

cool il ne pouvait pas faire moins !!
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

Fotoemocion

Message par Fotoemocion » 27 déc. 2012, 22:45

sneuk a écrit :cool il ne pouvait pas faire moins !!
C'est sûr! Ils jouent gros, faut qu'ils soient parfaits sur le SAV, pas le droit à l'erreur!

Blackdragon71

Message par Blackdragon71 » 29 déc. 2012, 12:13

Après, on remarque quand même que de grandes améliorations de qualité depuis le début ont été faites. Quand je compare les premiers modèles (clio williams et clio 16s) sortis par otto aux nouveaux, on voit quand même la différence. Les défauts font également partis des marques comme Autoart et autres, malgré que le prix soit 2 fois supérieur.

J'ai eu affaire au SAV d'otto qui est très sérieux et efficace, néanmoins, c'est toujours une déception de recevoir une miniature dans un mauvais état.

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 29 déc. 2012, 12:34

Blackdragon71 a écrit :Après, on remarque quand même que de grandes améliorations de qualité depuis le début ont été faites. Quand je compare les premiers modèles (clio williams et clio 16s) sortis par otto aux nouveaux, on voit quand même la différence. Les défauts font également partis des marques comme Autoart et autres, malgré que le prix soit 2 fois supérieur.

J'ai eu affaire au SAV d'otto qui est très sérieux et efficace, néanmoins, c'est toujours une déception de recevoir une miniature dans un mauvais état.

sav excellent,jai deja eu affaire a eux
super sympa ,et service rapide
mon ancienneImage

Manuwilli

Message par Manuwilli » 30 déc. 2012, 00:00

Bonsoir,
Ayant raté la commande de la clio en 1/12 :mur: , si une personne la en double je suis intéressé.
A la vente ou échange.
Cordialement.

Blackdragon71

Message par Blackdragon71 » 30 déc. 2012, 11:37

Il ne reste plus qu'ebay maintenant pour cette chose là ou au pire lbc. Malheureusement, le prix reste de piquer un peu plus que celui d'otto à l'origine.

Franchement, c'est le seul modèle que je possède au 1/12 et il est vraiment sympathique et impressionnant. J'ai du voir sur un forum de miniature où je suis inscrit, un membre devait vendre ce modèle, mais je ne pense pas à 135 €

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »