Nous avions été informé du contenu du reportage dans ses grandes lignes avec Thierry. L'ensemble est respecté

Esprit 90's...
C'est juste dommage que Thierry ne soit pas passé à l'écran finalement. Il parlait un peu de la production de l'auto, nombre d'exemplaires, différentes séries... Mais Grégory Galiffi rattrape bien le coup en fin de reportage avec les remerciements au Club.
Bonne pub pour le forum et Club. Même si je pense que la présentation du président du Club aurait été d'autant plus "vendeur" pour montrer aux non-initiés ainsi qu'aux futurs acquéreurs que des passionnés de la Williams sont actifs.
Pas vu non plus la remise du livre, la "Bible" Williams de François Cornuault. C'est vrai que ça bougeait pas mal sur l'anneau de Montlhéry à vitesse élevée... En plus j'ai bafouillé sur les prénoms entre Grégory et Thierry !!! Mais je vous confirme à tous que cela a beaucoup plu à Grégory Galiffi.
Nos avis ne sont pas objectifs, ça c'est une évidence ! Nous sommes trop passionnés de cette auto, et ces 7 minutes sont forcément trop courtes. Alors imaginez que seulement 6 minutes étaient prévues initialement !!!
Content que la voiture plaise et qu'elle ai fait honneur à notre passion commune.
Pour répondre rapidement à l'ensemble, le capot avait été levé !

Le compartiment moteur filmé aussi, comme l'ensemble de l'auto.
L'autoradio est celui qui était dans la voiture lors de son acquisition. Il se pourrait bien qu'il soit d'époque d'ailleurs... Je voulais trouver un origine puisque c'est le dernier élément manquant afin de la remettre dans son état d'époque, mais ça a bien arrangé l'équipe D8 pour la lecture du CD collector !!!
Et au sujet autoradio.., si une bonne âme avait en vente un origine en bon état naturellement... Je suis preneur. À bon entendeur...
Merci encore à tous les autres participants, ainsi qu' à l'équipe D8 pour ce beau reportage sur nos Williams préférées
Vincent