Madac Trompette : Devis page 23

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Miaouw67

Message par Miaouw67 » 26 mai 2008, 10:32

je pense surtout que le boss de Devil est à fond sur la rentabilité et veut à tout prix eviter les ptites séries qui rapportent très peu d'argent et qui prennent du temps

Image

Arnaud

Message par Arnaud » 26 mai 2008, 10:35

Euhhh 35 pièces, c'est plus trop de la petite serie la :D

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 26 mai 2008, 10:36

ouais mais c'est pas comme ca non plus qu'on se fait connaitre sur la qualité et le sérieux, parfois il faut savoir faire dans la microéconomie plutot que dans la massification de production. Et puis Devil n'a plus la même réputation qu'autrefois, chez les motards, devil c'est pas l'excellence...
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

sly

Message par sly » 26 mai 2008, 10:42

je pense comme le chat, et puis 35 pièces ça reste de la tite série en comparaison des quantités qu'ils doivent sortir sur leurs autres produits ;)

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 26 mai 2008, 10:45

clair que Devil dans le domaine de la moto, y'a mieux surtout pour le prix qu'ils demandent
effectivement, ils sont très présents dans le domaine de la compétition, notamment en endurance

je sais pas si vous avez vu les silencieux actuels voiture de chez Devil, ils se nomment Furious

Ben pour réduite le cout de fabrication, tous les corps de silencieux et les sorties sontles mêmes

ca fait plus de pièces à fabriquer avec moins d'outillage :D

en gros ca coute moins cher à Devil, mais toujours autant voire plus au client :D
Image

Arnaud

Message par Arnaud » 26 mai 2008, 10:46

sly a écrit :je pense comme le chat, et puis 35 pièces ça reste de la tite série en comparaison des quantités qu'ils doivent sortir sur leurs autres produits ;)
Ué et non, je prends l'exemple d'un collecteur devil de williams, j'en ai vendu 5 en 3 mois... ils en du en refabriquer car ils en vendaient à peine 10 par an :)

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 26 mai 2008, 10:46

ou alors c'est leur stock actuel qu'ils écoulent
Image

CasanovaStyle

Message par CasanovaStyle » 26 mai 2008, 12:17

Devil :fiston sont des vrai :boulay

il son même pas capable de refabriquer leurs silencieux...

maintenant reste a voir ce que madac va proposer

sly

Message par sly » 26 mai 2008, 12:36

Arnaud a écrit :
sly a écrit :je pense comme le chat, et puis 35 pièces ça reste de la tite série en comparaison des quantités qu'ils doivent sortir sur leurs autres produits ;)
Ué et non, je prends l'exemple d'un collecteur devil de williams, j'en ai vendu 5 en 3 mois... ils en du en refabriquer car ils en vendaient à peine 10 par an :)
oui mais qu'est ce qui te dis que dans les 9 mois restants tu vas en vendre encore 5 ? (je te le souhaite évidemment ;) )
Mais ce sont tout de même des pièces qui ne sont pas du consommable comme des plaquettes ou autre, donc une fois que tout le monde à sa pièce, ben y a plus de vente....
Alors pour devil refaire tout pour sortir tout juste 35 pièces, et a priori rien de plus si ce n'est une ou deux demande par an, ça reste pas rentable ou alors à un prix exorbitant.

Spender MKII

Message par Spender MKII » 26 mai 2008, 12:36

miaouw67 a écrit :clair que Devil dans le domaine de la moto, y'a mieux surtout pour le prix qu'ils demandent
effectivement, ils sont très présents dans le domaine de la compétition, notamment en endurance

je sais pas si vous avez vu les silencieux actuels voiture de chez Devil, ils se nomment Furious
Ben pour réduite le cout de fabrication, tous les corps de silencieux et les sorties sontles mêmes

ca fait plus de pièces à fabriquer avec moins d'outillage :D

en gros ca coute moins cher à Devil, mais toujours autant voire plus au client :D
C'est mon silencieux ça :D à part leur système de sorties interchangeables à la con c'est de la bonne (y'a même un p'tit restricteur pour les circuits exigeants)
Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

Verrouillé

Retourner vers « La Buvette du Club »