Madac Trompette : Devis page 23
ouais mais c'est pas comme ca non plus qu'on se fait connaitre sur la qualité et le sérieux, parfois il faut savoir faire dans la microéconomie plutot que dans la massification de production. Et puis Devil n'a plus la même réputation qu'autrefois, chez les motards, devil c'est pas l'excellence...
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
- Miaouw67
clair que Devil dans le domaine de la moto, y'a mieux surtout pour le prix qu'ils demandent
effectivement, ils sont très présents dans le domaine de la compétition, notamment en endurance
je sais pas si vous avez vu les silencieux actuels voiture de chez Devil, ils se nomment Furious
Ben pour réduite le cout de fabrication, tous les corps de silencieux et les sorties sontles mêmes
ca fait plus de pièces à fabriquer avec moins d'outillage
en gros ca coute moins cher à Devil, mais toujours autant voire plus au client
effectivement, ils sont très présents dans le domaine de la compétition, notamment en endurance
je sais pas si vous avez vu les silencieux actuels voiture de chez Devil, ils se nomment Furious
Ben pour réduite le cout de fabrication, tous les corps de silencieux et les sorties sontles mêmes

Ué et non, je prends l'exemple d'un collecteur devil de williams, j'en ai vendu 5 en 3 mois... ils en du en refabriquer car ils en vendaient à peine 10 par ansly a écrit :je pense comme le chat, et puis 35 pièces ça reste de la tite série en comparaison des quantités qu'ils doivent sortir sur leurs autres produits

- CasanovaStyle
oui mais qu'est ce qui te dis que dans les 9 mois restants tu vas en vendre encore 5 ? (je te le souhaite évidemmentArnaud a écrit :Ué et non, je prends l'exemple d'un collecteur devil de williams, j'en ai vendu 5 en 3 mois... ils en du en refabriquer car ils en vendaient à peine 10 par ansly a écrit :je pense comme le chat, et puis 35 pièces ça reste de la tite série en comparaison des quantités qu'ils doivent sortir sur leurs autres produits

Mais ce sont tout de même des pièces qui ne sont pas du consommable comme des plaquettes ou autre, donc une fois que tout le monde à sa pièce, ben y a plus de vente....
Alors pour devil refaire tout pour sortir tout juste 35 pièces, et a priori rien de plus si ce n'est une ou deux demande par an, ça reste pas rentable ou alors à un prix exorbitant.
- Spender MKII
C'est mon silencieux çamiaouw67 a écrit :clair que Devil dans le domaine de la moto, y'a mieux surtout pour le prix qu'ils demandent