...:::Ptite contribution pour le site (+modifs clio):::...
- 21turbo+gttwant sister
- 21turbo+gttwant sister
oui un mauvais concours de circonstance, avec des agent de la force publique de la brigade anti criminalité...
les shérifs, a coté le ranger walker c'est une baltringue, il lui ont tous fait le botin, l'escalier, tout...
patétique...
c'est vrai qu'il a pas sa langue dans sa poche, mais bon les autres c'est vraiment des neuneus...
salut Fred
les shérifs, a coté le ranger walker c'est une baltringue, il lui ont tous fait le botin, l'escalier, tout...
patétique...
c'est vrai qu'il a pas sa langue dans sa poche, mais bon les autres c'est vraiment des neuneus...
salut Fred
c'est vrai,je me rappel maintenant que le gars voulais me l'enlever "celle la ont la prend"qu'il m'a dit,de la je lui repond quel est trop basse et que je n'ait pas de crochet en facade pour la tirer sur le bahut et lui me jete"c'est pas grave,ont va faire appel au bahut a grue et ont va la prendre avec les sangles".
moi,gros naze,je me venere et lui repond que si je voit le bahut a l'horizon je la demarre et la balance dans le rond point,lui me repond que si je fait sa la caisse est morte et je lui dit que de toute facon si eux la prenne elle est morte.de la,les autre sont arriver est ont calmer le jeu mais j'ai quand meme passer 3/4 h sur le rond point avec eux pour finir par 45e d'amende pour plaque non conforme.
des vrai cow-boys que je vous dit!
et n'oublier pas de payer vos impots sinon c'est pauvre gars ne pouront pas etre payer
moi,gros naze,je me venere et lui repond que si je voit le bahut a l'horizon je la demarre et la balance dans le rond point,lui me repond que si je fait sa la caisse est morte et je lui dit que de toute facon si eux la prenne elle est morte.de la,les autre sont arriver est ont calmer le jeu mais j'ai quand meme passer 3/4 h sur le rond point avec eux pour finir par 45e d'amende pour plaque non conforme.
des vrai cow-boys que je vous dit!
et n'oublier pas de payer vos impots sinon c'est pauvre gars ne pouront pas etre payer
- 21turbo+gttwant sister
- !Frénatik!
Ben jvai me rendre a la gendarmere et jvai demandé on verra bien mais moi ça me fait rire car tu en vois plein avec les nom des garages et vivent en bretagne on en vois pas mal avec un triskel ou un gros BREIZH sur leur plaque enfin... moi pour le peu qu'elle sort la 16 ça arrivera bien un jour de tombé sur des flics on verra bien!
Je n'ait pas dit que sa arriver a chaque fois,heureusement pour nous que certain sont encore tolerant,mois sa fait 5 ans que je roule avec mes plaques comme sa et je n'en suis pas a mon premier controle mais maintenant il laisse de moins en moins passer de truc.Il aurat fallu 5 ans pour que la prune tombe sur cette connerie,c'est comme les gars qui tourne en plaque blanche a l'arriere depuis des années,il n'ont jamais eu de probleme.Mois je l'ai mis et au bout de 2j,ils me l'ont fait retirer et j'ai un pote qui la mis en meme temps et il la toujours,sa fait 3 ans et le commisariat de sont patelin et au bout de sa rue.
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
hop détérageBen74 a écrit :juste au passage
pour peindre les etriers pas besoin de bombe a 15euros
un pot de peinture special ferraille a 2-3€ et sa tient nickel (jamais bouger) application au pinceau c plus simple
y'a besoin d'une peinture hautes températures pour mettre sur les etriers ou pas, car mes étriers sont tout passés et rouillés, j'aimerais bien les repeindre dans leur couleur d'origine