...:::Ptite contribution pour le site (+modifs clio):::...

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 30 déc. 2004, 19:27

vous verrez bien... comme j'ai dis j'ai un ami qui a fait une nuit de garde à vue pour une histoire de plaque... et aussi un mauvais concours de circonstance...

alors faites comme vous le sentez...

salut Fred

Diac30

Message par Diac30 » 30 déc. 2004, 19:37

peut etre que t'on ami a eux des mots un peu "hard" enver les schtroumpfs (heu par pardon agent de police) pour qu'il finisse en garde a vue :D

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 30 déc. 2004, 19:41

oui un mauvais concours de circonstance, avec des agent de la force publique de la brigade anti criminalité...

les shérifs, a coté le ranger walker c'est une baltringue, il lui ont tous fait le botin, l'escalier, tout...

patétique...

c'est vrai qu'il a pas sa langue dans sa poche, mais bon les autres c'est vraiment des neuneus...
:D :D :D
salut Fred

Diac30

Message par Diac30 » 30 déc. 2004, 19:44

oui surtout si c'était la bac il sont assez suceptible :o

tof

Message par tof » 30 déc. 2004, 19:46

c'est vrai,je me rappel maintenant que le gars voulais me l'enlever "celle la ont la prend"qu'il m'a dit,de la je lui repond quel est trop basse et que je n'ait pas de crochet en facade pour la tirer sur le bahut et lui me jete"c'est pas grave,ont va faire appel au bahut a grue et ont va la prendre avec les sangles".
moi,gros naze,je me venere et lui repond que si je voit le bahut a l'horizon je la demarre et la balance dans le rond point,lui me repond que si je fait sa la caisse est morte et je lui dit que de toute facon si eux la prenne elle est morte.de la,les autre sont arriver est ont calmer le jeu mais j'ai quand meme passer 3/4 h sur le rond point avec eux pour finir par 45e d'amende pour plaque non conforme.
des vrai cow-boys que je vous dit!
et n'oublier pas de payer vos impots sinon c'est pauvre gars ne pouront pas etre payer :D

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 30 déc. 2004, 19:52

et oui au royaume des enculés, l'enculé est roi..........

salut Fred

tof

Message par tof » 30 déc. 2004, 20:24

je n'aurait pas dit mieux!!!!!!!!!!!!

!Frénatik!

Message par !Frénatik! » 31 déc. 2004, 11:41

Ben jvai me rendre a la gendarmere et jvai demandé on verra bien mais moi ça me fait rire car tu en vois plein avec les nom des garages et vivent en bretagne on en vois pas mal avec un triskel ou un gros BREIZH sur leur plaque enfin... moi pour le peu qu'elle sort la 16 ça arrivera bien un jour de tombé sur des flics on verra bien!

tof

Message par tof » 31 déc. 2004, 12:43

Je n'ait pas dit que sa arriver a chaque fois,heureusement pour nous que certain sont encore tolerant,mois sa fait 5 ans que je roule avec mes plaques comme sa et je n'en suis pas a mon premier controle mais maintenant il laisse de moins en moins passer de truc.Il aurat fallu 5 ans pour que la prune tombe sur cette connerie,c'est comme les gars qui tourne en plaque blanche a l'arriere depuis des années,il n'ont jamais eu de probleme.Mois je l'ai mis et au bout de 2j,ils me l'ont fait retirer et j'ai un pote qui la mis en meme temps et il la toujours,sa fait 3 ans et le commisariat de sont patelin et au bout de sa rue.

latoug
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par latoug » 28 déc. 2005, 14:03

Ben74 a écrit :juste au passage
pour peindre les etriers pas besoin de bombe a 15euros
un pot de peinture special ferraille a 2-3€ et sa tient nickel (jamais bouger) application au pinceau c plus simple ;)
hop détérage
y'a besoin d'une peinture hautes températures pour mettre sur les etriers ou pas, car mes étriers sont tout passés et rouillés, j'aimerais bien les repeindre dans leur couleur d'origine ;)
[Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »