Les femmes et l'automobile ...
Re: Les femmes et l'automobile ...
Florian a écrit :C'est chié ça![]()
Déjà bien content qu'on les autorise à monter avec nous![]()
No woooman nooo drive![]()
https://www.youtube.com/watch?v=OsZhRCTFokM
(activez les sous-titres)
la déboule, c'est la péteuse.
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Jamais entendu. C'est le dialecte local de chez Phil après quelques apéros 
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
la vache Merci les copains, alors pour MArion je dirai rien mais alors Flo a part ce qui suit tu connais quoi

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
pétard, déboule, péteuse.... c'est connu
Peut être que vous vous emmerdez encore à tourner les clés plates ???

Peut être que vous vous emmerdez encore à tourner les clés plates ???
- Spildoom
Bon allez...une petite anecdote parmi tant d'autres.
Il y a de ça quelques années lorsque j'avais ma BMW 320is(appelée M3 baby; le même moteur que la M3 à Bastien alias SwissChampion) et que j'avais réussi non sans mal à emmener ma chérie à la sortie nationale du forum S14;on avait roulé depuis le matin en mode touristes en convoi et on devait emprunter la route de la course de côte de Vuillafans-Echevannes .
N'y tenant plus et comme on partait un peu espacé,l'orga ayant pris soin de bloquer la route à la circulation descendante pendant qu'on montait...je me suis lâché.
Agzéééééélérazionnnn..!!!
Première gueulante de ma femme:"_t'arrêêêête de suite tes conneries ok..!!"
Aucune réaction de ma part.Concentré sur la route le gonz.
Premier virage en épingle;grosse équerre et pareil dans toutes les épingles jusqu'en haut.
Ma femme a arrêté de gueuler...heuuu...
;vers les trois quart de la montée il me semble.
...en fait je sais plus trop;j'écoutais plus.
Arrivé en haut elle est descendu calmement et stoïquement elle m'a décrété:_"tu vois Stéphane;tel que je te le dis là devant toi,c'est la première et dernière fois que tu n’emmène dans tes sorties de merde avec tes bagnoles à la con;ok ? C'est bien compris dans ta ptite tête?"
_"Oui chérie."
Plus fort dans l'histoire.Ma gamine s'était endormie sur la banquette arrière...même pas réveillée au sommet la môme.
Bon;depuis, pour motiver la miss sur une sortie...genre la Corse bientôt par exemple;c'est dur.J'ai un énorme travail de sape à fournir assez longtemps à l'avance.
Il y a de ça quelques années lorsque j'avais ma BMW 320is(appelée M3 baby; le même moteur que la M3 à Bastien alias SwissChampion) et que j'avais réussi non sans mal à emmener ma chérie à la sortie nationale du forum S14;on avait roulé depuis le matin en mode touristes en convoi et on devait emprunter la route de la course de côte de Vuillafans-Echevannes .
N'y tenant plus et comme on partait un peu espacé,l'orga ayant pris soin de bloquer la route à la circulation descendante pendant qu'on montait...je me suis lâché.
Agzéééééélérazionnnn..!!!
Première gueulante de ma femme:"_t'arrêêêête de suite tes conneries ok..!!"
Aucune réaction de ma part.Concentré sur la route le gonz.
Premier virage en épingle;grosse équerre et pareil dans toutes les épingles jusqu'en haut.
Ma femme a arrêté de gueuler...heuuu...
Arrivé en haut elle est descendu calmement et stoïquement elle m'a décrété:_"tu vois Stéphane;tel que je te le dis là devant toi,c'est la première et dernière fois que tu n’emmène dans tes sorties de merde avec tes bagnoles à la con;ok ? C'est bien compris dans ta ptite tête?"
_"Oui chérie."
Plus fort dans l'histoire.Ma gamine s'était endormie sur la banquette arrière...même pas réveillée au sommet la môme.
Bon;depuis, pour motiver la miss sur une sortie...genre la Corse bientôt par exemple;c'est dur.J'ai un énorme travail de sape à fournir assez longtemps à l'avance.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
T'as tout gagné
Mais bon sur le moment ça devait être bon, au final ça valait ptétre le coup
Mais bon sur le moment ça devait être bon, au final ça valait ptétre le coup
- Spildoom
Faut jamais rien regretter dans la vie;et rien que sa tronche pendant toute la montée...ça valait son pesant de cacahouètes. 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053